Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 16:52

1-10-002-copie-2.jpg

Symétrie 6 10 049  Autour du lac, l'automne n'a pas encore changé la couleur des arbres, mais les mouettes

ont trouvé un perchoir.

6-10-020.jpg

Des baies rouges au bord du lac...

1-10-009.jpg

à l'envers!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les baies je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas le plus facile à reconnaitre!! désolée, bisous du soir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bcp la 1ère et la dernière photo, c'est beau les reflets symétriques et la lumière aussi...<br /> <br /> <br /> trés appréciée.merci,belle soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du soir,<br /> <br /> <br /> Quiétude et miroirs changeants. Superbes photos de douce rếverie... La troisième me plaît légèrment plus. la petite note des baies fait du rouge une couleur joyau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier cliché ce reflet est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est encore bien vert chez vous! Je vois pour les petits fruits rouges: quid?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo: la maison qui se mire dans l'eau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> On dirait des Airelles rouges ! Non ?.......... A vérifier !<br /> <br /> <br /> En confiture et surtout pour préparer un gibier c'est extra !....... Crues, comme çà c'est acide est ce n'est pas bon !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, la photo numéro 1 et la photo numéro 3 me plaisent particulièrement. C'est parfait et sur la 3ème les couleurs sont belles.<br /> <br /> <br /> Si tu veux pour faire un gif, moi j'utillise photofiltre et unfreez ou alors il te faut photofiltre studio. Je n'ai jamais utiliser d'autres programmes. Ceux que je te donne sont sûrs et pour<br /> photofiltre ils ont un site officiel et réglementaire.<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est mon hébergeur d'images qui a mis la clef sous la porte mais en le faisant ils ont écrasé toutes les images de tous ceux qui utilisaient leur service alors je ne suis pas la seule à<br /> qui cette mésaventure est arrivée. Là je rhabille progressivement mais j'aurais des articles perdus à jamais car je ne pourrais pas tout refaire... tant pis. L'essentiel est de continuer le<br /> partage non ? Mais sur le coup ça fait mal. Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon mardi.  Je vais voir tes autres articles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc   merci pour tes trés sympas passages  j'espere que tu va bien ...trés jolie article photos et commentaires... le temps hier pluie et vent frais ..ce<br /> matin  ciel bleu  le soleil tarde a ce leve  hihihi et la mer fait le café .....sinon je passe te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont superbes ces photos. Les reflets sont très jolis. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes photos sont tres belles tres lumineuse, je te souhaite une tres belle soiree, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> tu as joué avec les reflets et cela donne de beaux clichés<br /> <br /> <br /> c'est encore bien vert chez toi. ici en Alace, c'est l'automne qui arrive et le matin c'est trés frais<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belles photos, Caro. "A l'envers" est particulièrement réussie ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles photos Caro!<br /> <br /> <br /> J'adore le reflet de la 1ère ,  et Bouboule, il n'est pas là aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> Bisous. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ou tu vas chercher tes photos mais elles sont superbes... j'aime, j'adore...merci bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'arrive de ton blog des tableaux, c'est superbe !!! je me suis régalée  , je t'ai laissée un com. mais il ne semble pas que ça marche,<br /> chaque fois çà me demandait de remplir tout les paramètres!!! alors ou tu n'as aucun com. ou tu en asau minimum 2 !!! tiens moi au courant !<br /> <br /> <br /> Et là, cest super comme réussites tes reflets dans l'eau, la 1ere photo est fantastique et la 3  également bref! elles sont toutes chouettes ! je te souhaite une bonne<br /> soirée et encore bravo pour tes peintures !!! bisous de nicole! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre