Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 23:51

3-10-002.jpg

C'est la fleuriste du marché l'artiste qui a exposé cette jolie composition. Elle pose

ci-dessous avec "mon" volailler...3-10-001.jpg

et comme ça?3-10-001-1.jpg

Une photo "à l'ancienne"!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle est très chouette cette brouette fleurie!! Et la photo en sépia, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie ta charrette Caro Merci et bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Ils sont d'accord pour passer sur Internet ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout  va bien Caroline ? je suis étonnée de ne pas voir d'article ce matin ! il est là le soleil on aura pas eu trop longtemps mme la pluie : bonne<br /> jornée ! bises de nicole! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des scenes qu'il  est difficile de retrouver sur la région parisienne.....chacun dans son coin..bonjour ..bonsoir...pour les champignons, tu feras mieux l'année prochaine ...pas facile a<br /> trouver..il faut les voir, il y a des coins spécifiques...pas très doué moi non plus...belle journée ensoleillée.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La chartette est très joli et la déco est faite avec beaucoup de goût.<br /> <br /> <br /> Il a l'air sympa ton volailler.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oupssssssssssssss... j'avias mal lu ... lol..<br /> <br /> <br /> mais j'ai vu quand même<br /> <br /> <br /> sur l'autre blog. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ecellent lundi ..sous la pluie pour moi<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De quoi ? j'ai manqué la petite chatte ? je fatigue sans doute ! bon je suis en décalée avec toi il va falloir que<br /> j'arrange ce petit problème dans ma plantation !!! Cette présentation de fleurs est trop belle et la photo de ces commerçants est un joli cadeau que tu nous fais là ! bravo !!! depuis hier<br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais<br /> ça fait du bien... il en fallait et il en faut encore un peu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolie composition, en effet ! Pour répondre à ta suggestion, je ne me sens pas assez experte pour créer un blog, et je manque de temps car j'ai de nombreuses activités. Alors, je me contente<br /> d'admirer ceux des autres, et plus particulièrement le tien (je sais, c'est la solution de facilité....)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il suffit d'essayer, moi non plus je n'y connaissais rien quand j'ai commencé!merci, bonne journée, ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> une belle composition<br /> <br /> <br /> ta fleuriste est une artiste<br /> <br /> <br /> heureusement il reste encore de commercants qui ont la passion de leur métier<br /> <br /> <br /> bien sympa ton article<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline un charette qui a été très bien décorée , félicitations à la fleuriste je te fais un petit coucou avant de partir au soleil. J'ai programmé quelques articles par avance sur mon<br /> blog. A bientôt Amitiés Bisous Christine -<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit signe de mon passage, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caroline PC ...<br /> <br /> <br /> enchantée  de te connaitre ....<br /> <br /> <br /> Très jolie cette charrette des 4 saisons ...<br /> <br /> <br /> Belle déco ..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres jolie deco, j'aime beaucoup et la photo est tres belle, merci encore pour ton article pour la com, bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle a du goût, mais normal vu sa profession bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> au hasard d'un clic je découvre votre blog.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde photo qui me fait penser à des photos d'antan<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette charette Caro!!!<br /> <br /> <br /> Bisous pour un bon dimanche. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a du talent la fleuriste, belles photos !!!! Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, la  vie est belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> c'est le milieu e la nuit. Le vent souffle de plus en plus fort. Brrr! Et je tombe sur tes clichés gais, joyeux, couleur vitamines! vraiment très joli ces moments que tu as fixés. merci pour ce<br /> chud partage<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre