Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 23:28

7-10-001.jpg

Je vous ai parlé déjà parlé de cette petite chatte perdue. Je crois qu'elle a fait des petits,

mais elle les a cachés. Je continue à lui porter des croquettes et de l'eau, presque chaque

jour, mais elle a toujours peur de moi, et ne me laisse pas approcher à moins d'un mètre7-10-003.jpg

Elle m'observe au moindre mouvement.7-10-004.jpg

Puis elle va se reposer, en restant non loin de moi, comme pour me dire qu'elle apprécie

ma présence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Peut-être qu'avec le temps elle va se laisser caresser?? En tous les cas, elle apprécie ta présence et les gentilles attentions que tu lui apportes, c'est sûr!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Caroline,<br /> <br /> <br /> elle est très belle, cette Minette,<br /> <br /> <br /> je pense que peu à peu, tu vas pouvoir approcher plus près,<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Si tu est patiente, il finira par te manger dans la main !<br /> <br /> <br /> Sais-tu que les chattes peuvent avoir trois couleurs (et c'est le maximum) et pas les chats !<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je n'ai que ma "vieille" Sheila (noire), mais il y a longtemps, j'en avais 11 !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ces photos sont magnifiques et la minette adorable. Oui ta présente et tes attentions lui font du bien, mais les petits chats de dehors se laissent rarement approcher de très près. J'en fais<br /> l'expérience même en ville. Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu comprends bien son langage, encore un peu de patience et elle se laissera approcher!! elle est très jolie..<br /> <br /> <br /> Bises Caroline, bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle va finir par venir, mais elle a sans doute peur pour ses petits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voici une petite chatte qui a trouvé une assiette et beaucoup d'amour<br /> <br /> <br /> j'espère que Bouboule n'en prend pas ombrage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est adorable comme tout " Minette" , elle sait que tu lui veux du bien.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz  Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton chat est magnifique, comment ne pas aimer!!!!tres bon dimanche, gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle sait que tu lui apporte a mangé et a boire, alors elle te fait confiance. Elle est belle la minette !!! Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est bien jolie...je ne comprends pas pourquoi ma fenêtre ne fonctionne pas,...d'autant que visiblement tu es la seule à avoir ce problème....passes tu par Firefox ou par Google Chrome????<br /> car les deux fonctionne très bien....mais si tu passe par l'ancien...Internet Exploreur...Là ça déc....<br /> <br /> <br /> il faut télécharger (gratuit) Mozilla Firefox ou Google Chrome (gratuit également) ainsi tu n'auras plus de soucis....<br /> <br /> <br /> bonne journée pluvieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre