Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 20:39

11-10-045.jpg

C'est la porte latérale de l'église de Mimizan Bourg...11-10-043.jpg

c'est le côté où elle se trouve. Aux pieds des escaliers, des carrés de jardin et une Vierge

de Lourdes. L'arbre a perdu ses feuilles qui jonchent le sol...11-10-041.jpg

En face du porche, les marronniers commencent à laisser tomber leurs feuilles. Sur les

bancs publics, les amoureux profitent du temps encore doux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles ces couleurs!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que dire de plus tant c'est magnifique... merci Caro...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> malgré les feuilles qui tombent, le parterre semble encore bien vivace et coloré...Quand aux amoureux ils sont seul au monde..bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Eh oui ! Je rentrais toujours par la petite porte coté Sainte Vierge !<br /> <br /> <br /> C'était l'époque du grand autel, quand le prètre nous tournait le dos, quand les prières étaient en latin etc.etc.<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un charme supplémentaire avec les couleurs d'automne ...<br /> <br /> <br /> Superbe ....<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et, sur les bancs publics, les amoureux se roulent une p.... Excuse-moi, je n'ai pas pu me retenir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro elle mène où cette petite porte ? bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite ! je viens de me promener au milieu de tes pages, un régal ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline  merci pour ton passageet gentil commentaire   j'espere que tu va bien et les tiens aussi  trés jolie photos et commentaire .comme dab!!!!!!.le temps pluie<br /> aujourd'hui sur nice  je te souhaite une bonne et belle journée de mercredi    a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore et toujours de magnifiques photos, mais il faut bien constater que le coin s'offre tout bonnement à ton oeil d'artiste !!! na c'est dit maintenant que je connais ton talent,<br /> tttssssss ne dis pas le contraire ! Merci pour mon petit-fils Basile ! il s'en tire fort bien et merci mon Dieu, tu sais on dit "ses scooters.." mais une fois de plus, c'est l'automobiliste qui a<br /> bouffé le laissé le passage et comme les voitures étaient arrêtées aux feux de la barrière de Toulouse, mon petit remontait les voitures... comme ils font tous, le gars sortait lui d'une rue...<br /> peut-être y a t il les torts des 2 côtés... bref, malgré le "soleil" car il est retombé sur le capot et la enfoncé avec la tête, merci le casque !, il l' a enfoncé bien comme il faut<br /> ...enfin rebref, il est possible qu'aujourd'hui il ait mal partout, je vais le voir vers 10h ... début août, son cops Kévin lui a été tué sur le coup dans pareil accident ! alors voilà, on est<br /> heureux !!! merci encore de ta gentillesse ! quel temps splendide nous avons en 15 jours 1 journée morose, dimanche !!! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la porte est splendide avec toute ces ferrures, bien vu tres belle photo, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Jackline<br /> <br /> <br /> une porte dérobée, de beaux arbres, des amoureux sur un banc<br /> <br /> <br /> alors melancolie-tendresse<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> bises et a bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui l'automne et bien là, c'est un bel endroit et reposant. C'est ton nouveau blog super !!! Bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre