Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 16:22

10-10-004.jpg

Après une journée de pluie, le lendemain, le ciel nous fait un cadeau ...

10-10-002.jpg

au-dessus des toîts, près de ma maison, ça donne envie d'aller se promener !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Voilà une journée qui commence bien avec ce magnifique ciel ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces 2 photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Caroline,<br /> <br /> <br /> tu as eu de la pluie hier ?<br /> <br /> <br /> pas de chance !!<br /> <br /> <br /> Ici, on a eu une belle journée,<br /> <br /> <br /> suis allée à Mont de marsan, et pas de pluie non plus,<br /> <br /> <br /> Ton lever du jour est magnifique,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belle photos car pas facile pour reproduire le ciel a l'identique...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et, en plus, même si les matins sont frais, ça vaut le coup de se sortir!<br /> <br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'il est beau ton ciel "moutonneux" j'adore !!! je te souhaite un bon jeudi bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc trés jolie photos et commentaire comme dab tu a raison  ça donne envie de se promener...j'espere que tu va bien ..merci pour le lien pienture caroline ..le temps<br /> aujourd'hui soleil ciel bleu avec quelques nuages d'altitude mer belle un peut frais pour nous hihihi  je te souhaite un bon et beau jeudi  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> La tempête a désensablé les bateaux échoués le Vigo a plus de 3m maintenant bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Intéressant , merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Figures toi que j'ai passé, sur mon blog, un soleil couchant, alors que c'était un soleil levant !<br /> <br /> <br /> Eh !...... Quand la mer est à l'Est, pour faire un coucher de soleil sur l'ocean, c'est indispensable !<br /> <br /> <br /> Tout le monde n'y a vu que du feu !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le cas de le dire, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de tres beau cliche, toutes ces couleurs c'est tres beau, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as une superbe vue !!! Bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand on regarde bien, la nature nous offre chaque jour de fabuleux cadeau inestimable... merci Caro bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau le spectacle que nous offre le ciel des fois ! Merci de nous le faire voir ici. Bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bleu et jaune, aux couleurs de Van Gogh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre