Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 18:37

13-10-036.jpg

Dans les vagues, danse un flotteur rouge vif, rond comme une balle...13-10-027.jpg

Bouboule se précipite... "je la veux, je la veux cette ba-balle!"...13-10-031.jpg

La vague arrive, la balle lui échappe, il la suit, essaie de la prendre dans sa gueule en la maintenant avec une patte...13-10-030.jpg

Mais le flotteur est trop gros...13-10-032.jpg

Bouboule abandonne! Le flotteur est à sa portée, se balançant doucement sur la vague,

comme pour le narguer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bouboule a toute la mer pour lui!! Pas gentille cette balle qui ne veut pas jouer avec Bouboule, pourtant ça lui ferait une agréable compagne de jeu!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu l'as dit c'est vraiment pour le narguer le pauvre Bouboule. Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Bouboule ne craint ni les vagues ni l'eau salée<br /> <br /> <br /> un chien de marin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques photos des vagues. Excellentes pour peindre, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro il a l'air de bien s'amuser Bouboule bonne fin de journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'a pas peur des vagues Bouboule, il est habitué à jouer dans la mer.<br /> <br /> <br /> Mon WE s'annonce très chargé , mon beau-fils, son épouse  et toute leur petite famille ( les 4 petits gars) seront là ce soir déjà.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours à cours d'idées pour les repas.<br /> <br /> <br /> Belle journée pour toi Caro et bisous. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tiens, tiens, Bouboule est de retour!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos de la mer: on entend le bruit des vagues.<br /> Bon WE, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu d'avance, bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée soleil ...<br /> <br /> <br /> mais un peu frais ce matin ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc    merci pour tes passages et gentils commentaires  trés bon article photos   et commentaire sur la mer et les misére de<br /> bouboule !!!! ....j'espere que tout va bien  pour toi ..le temps   nuage , on vera la suite dans quelques heures.....pour mon blog s'il y a de bonne critique c'est grasse a<br /> vous tous alord merci  je te souhaite un trés bon et beau vendredi  pour info ce soir dernier article demain blog en pause  ..je laisse de la luniere quand même si!!!!!!!! amities<br /> bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Caroline j'espère que tout va bien pour toi et que Bouboule n'a pas trop fait la gueule de ne pas attrapper le flotteur... ce sera pour une autre fois ... mais çà me fait froid<br /> de le voir à l'eau ... oui je sais... c'est un chien ... et puis il fait tellement beau ... mais parfois l'air n'est pas très chaud ! ah ces zhumains dirait Bouboule !!! je vous fais de gros<br /> bisous ! nicole!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca me fait penser a mon caniche, lors de nos derniere vacances, qui essayait d'attrapper les mouettes, c'etait geant, il fillait dans les vagues , les oreilles aux vents,mais ils les as pas<br /> attrapper bien sur!, je te souhaite une belles soiree bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fatiguée Bouboule ?....<br /> <br /> <br /> Déçue Oui...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dommage, Bouboule,<br /> <br /> <br /> il aurait fallu persévérer ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre