Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 00:00

12-12-03 020

le soleil revient vite à Mimizan...12-12-03-001.jpgles pluies ont laissé de grandes flaques d'eau sur les chemins ...12-12-03-003.jpgla maison du lac est toujours là, (clin d'oeil à Marie Dan qui en rêve! lol)...12-12-03-005.jpgun nouveau ponton...12-12-03-006.jpgBouboule ne peut s'empêcher d'y grimper...12-12-03-015.jpget de faire le beau au centre nautique...12-12-03-014.jpgoù les embarcations sont toujours bien alignées sur les rives...12-12-03-017.jpg...12-12-03-009.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ca semble bien plus calme qu'en été !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> Tes balades sont toujours aussi sympas !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> Oui Caroline, j'ai bien lu ton article sur ton blog test et cette fameuse fonction repost que je trouve en effet inadaptée ! Je pense que je migrerai sur une nouvelle plateforme Caroline. Je te<br /> souhaite en attendant un très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> elle est belle cette maison du lac, elle semble inhabitée ? dommage, j'espère au mons qu'elle sera entrenue et "sauvée".<br /> <br /> <br /> très bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Loin des touristes, des chiens hurleurs et, peut-être mordeurs, qu'il doit être bon de se promener serienement. Un paysage tout à toi. Bouboule a l'air d'apprécier<br /> <br /> <br /> Bisous de bon dimanche<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> Bonne année 2013, Caroline<br /> <br /> <br /> Pleins de caresses à Bouboule<br /> <br /> <br /> Et merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> Anny<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci anny, bonne année à toi aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Re coucou Caroline, je me permet de t'écrire ici car sur ton nouveau blog OB je ne trouve pas l'endroit où l'on écrit un com...<br /> <br /> <br /> En effet dis donc ça a l'air vraiment spécial... on ne peut même pas justifier son texte ou le centrer... bref si c'est ça j'irai ailleurs. Mais bon on verra quand on sera au pied du mur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Un petit coucou afin de te souhaiter un bon week - end.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
B
<br /> Un bien belle balade...<br /> <br /> <br /> avec de beaux reflets sur l'eau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)..<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien cette maison aussi lol. Bouboule est de retour autour du lac. Dis-lui que chez-moi il ne pourrait pas gambader avec tant de neige. Bye xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, bouboule court partout, passe dans tous les coins c'est pas tjrs facile de le suivre pour faire les photos! ça lui fait du bien!<br /> <br /> <br />  mais j'avais pris ces photos avant Noël, je n'avais pas pu les poster à cause des fêtes, décos..., qui devaient passer à temps!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est belle cette maison,ic,temps pourri<br /> <br /> <br /> bisous de fin de semaine tous2<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Mimizan prend déjà des allures printanières ! Si l'on fait abstraction des flaques d'eau, ce coin est bien agréable. Et j'irais volontiers occuper cette maison moi aussi !<br /> <br /> <br /> Quant à Bouboule, toujours aussi prompt à poser pour les photos.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage et je te redis tous mes voeux pour 2013 !<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé pour toi et bouboule.<br /> <br /> <br /> Merci de ces belles photos , ça donn envie d'aller da,s les Landes !!!!!<br /> <br /> <br /> Si tout se passe comme je veux, je serai a Bisca de fin février a fin mars .....<br /> <br /> <br /> Moi, je commence très mal l'année, problèmes de voitures ( les 2 sont au garage !!!)<br /> <br /> <br /> et en plus une énorme Bronchite !!!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment j'ai la poisse !!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
P
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> permets moi de te présenter tous mes meilleurs voeux pour 2013 et surtout une excellente santé. c'est vrai que la nouvelle version overblog-kiwi est bien décevante. mon compte facebook a été créé<br /> il y a bien longtemps mais je n'y vais pas car pour moi, c'est gros fouilli ! passes une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,pat a un compte sur facebook mais nous ne faisons aucun article car on ne va pas dessus .Nous l'avions ouvert avec les amis sue nous avions sur ebay.Je n'aime pas du tout et OB<br /> avec leur nouvelle fonction là non plus cela ne me plait pas.J'attends de voir la suite sur OB et selon le résultat je fermerais ce blog.Passes une très bonne journée,bises et des caresses à ce<br /> beau toutou qui se balade au lac<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Caroline, de très jolies photos, j'ai l'impression du coup de faire un peu de balade avec toi, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle journée de vendredi. Bisous !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci tout plein, Caroline !<br /> <br /> <br /> La maison du lac me fait toujours rêver, et tes photos sont toujours aussi belles.<br /> <br /> <br /> Je profite de ma visite pour te souhaiter une très bonne année.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Dan<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes voeux , moi aussi je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!<br /> <br /> <br /> je pense à toi chaque fois que je passe devant cette maison, elle semble mieux entretenue, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Eh bien chez nous ce n'est pas le cas, il pleut ou il fait gris depuis des jours et des jours, grrrrrrr<br /> <br /> <br /> Ces photos du Lac font du bien avec le soleil qui était bien présent!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour !caroline et bouboule ! merci pour la belle balade au bord du lac ! oui c'est spongieux dans les prés et chemins ... bonne journée les amis ! bisous !<br />
Répondre