Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:00

                    Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2013

 

12-12-028

J'ai réalisé cette carte de voeux avec une broderie anglaise, que j'avais faite il y a

quelques années...

 

12-12-27 005

sur des anciens rideaux de toile ornés de dentelle au crochet, posés sur les vitres de ma bibliothèque...

 

12-12-17 033Une autre carte de voeux avec une photo du ciel au-dessus du village d'Aureilhan...

 

12-12-17-032.jpg

 

2012-12-28

et cette dernière carte: chaque arbre est dessiné à l'eau de javel sur un fond teinté

avec des "encres colorées".

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Mieux vaut marcher avec de bonnes chaussures ..<br /> <br /> <br /> tu as raison... <br /> <br /> <br /> mais bouboule lui doit faire très attention .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzzzz))<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Du grand nouveau! J'aime tes petits rideaux, en fait toute cette belle page de blog.<br /> <br /> <br /> Tu es très habile et beaucoup d'imagination. C'est beau tes oeuvres à l'eau de javel.<br /> <br /> <br /> Merci Caroline et une bonne année & santé.  XX Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Carole merci de tes voeux , ravie de te revoir, meric de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline,tous mes voeux de bonne et heureuse année et surtout de bonne santé,pour Bouboule qu'il est toujours la forme aussi .Je n'aime pas du tout la nouvelle fonction d'OB. Je crois que<br /> je ne vais pas tarder à le fermer.Car toi tu fais un article et quelqu'un qui ne veut pas se casser la tête de le pique je trouve que ce n'est pas honnête.Il y en a beaucoup qui s'en vont de chez<br /> eux.Passes une bonne journée,bises<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée en cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> j'ai donc cliqué sur ton lien. Cela a l'air bien compliqué tout ça ...<br /> <br /> <br /> tes rideaux sont superbes et tes idées de peintures sont très originales.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux, passe également une très bonne année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de charme et d'originalité dans tes réalisations. Merci pour tes voeux . Reçois lesm iens pour une belle et bonne année 2013 avec le meilleur de la vie pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne santé Caroline pour 2013 et heureuse année<br /> <br /> <br /> je quitterai Over-blog s'ils nous imposent les changements<br /> <br /> <br /> j'ai déjà un autre blog sur une  plate forme beaucoup plus simple...<br /> <br /> <br /> et ou je peux transférer tous mes articles d'over......<br /> <br /> <br /> je ne veux plus m'embêter à essayer de comprendre<br /> <br /> <br /> le système.....je veux juste que ce soit rapide et simple d'utilisation<br /> <br /> <br /> le blog n'est plus une priorité pour moi comme cela l'a été pendant longtemps<br /> <br /> <br /> je reste juste pour mes amis que je cotoie depuis longtemps<br /> <br /> <br /> si ça devient une galère...j'arrête.......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont très belles. Celle à partir de l'eau de javel est surprenante !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau partage et félicitations.<br /> <br /> <br /> Mes souhaits t'accompagnent pour 2013. Que cette année te maintienne en santé et te soit favorable à tous égards.<br /> <br /> <br /> Pensée pour Bouboule également.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
B
<br /> Merci Caroline.<br /> <br /> <br /> Pour toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Caroline, merci pour ce beau billet. Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres originale,la derniére<br /> <br /> <br /> bizzzzz tous2<br /> <br /> <br /> Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie,que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se<br /> remplisse des couleurs du bonheur<br />
Répondre
J
<br /> En toute simplicité mais avec mon amitié et des bisous ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les "tubeuses" sont nos cops chez qui l'on trouve toutes les images dit tubes transparents pour faire des "créations" !!! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, ou bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ta broderie est superbe, un vrai travail d'orfèvre!! <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres mais la dernière avec les arbres est magnifique!! je ne connaissais pas la technique de l'eau de javel mais le résultat est juste<br /> sublime! ce sont des encres à alcool que tu utilises?<br /> <br /> <br /> Voilà le petit mot que je voulais te laisser sur ton 2ème blog mais impossible, il ne veut pas se valider:-(<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux Caroline et encore bonne année 2013 à toi et tes proches!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir christelle, les encres colorées sont un produit Pébéo, je ne saurais pas te donner leur composition mais elles sont utilisées pour leur transparence pour les bandes dessinées et les<br /> dessins industriels et les designers, je les avais trouvées chez Rougié et Plé à Bordeaux. Elles se présentent en petits flacons avec un compte gouttes,<br /> <br /> <br /> j'ai mis un autre dessin aujourd'hui car j'ai pu débloquer mon admin avec Firefox, les nouveaux blogs n'acceptent pas encore les "anciens" navigateurs, c'est pour cela que tu as des<br /> difficultés...ils devraient arranger ça avant de nous faire basculer sur cette nouvelle plateforme, sinon il y aura du grabuge!<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments, bises <br /> <br /> <br /> <br />