Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 00:00

14-1-054.jpg

Samedi matin, les nuages laissaient passer quelques rayons de soleil...... 14-1-037.jpgUn réseau de petits chenaux où la marée s'engoufre, s'est creusé, offrant un miroir au soleil......14-1-036.jpgmais on ne peut plus continuer la promenade à pieds secs sur le banc de sable,

ni vers la plage, il faut rebrousser chemin...14-1-045.jpgon retourne vers la jetée sud ....14-1-029.jpgles pêcheurs et les mouettes avec chacun leur méthode de pêche, 14-1-030.jpgse tiennent compagnie ...14-1-023.jpgIl y a souvent une mouette isolée dans le lit du Courant, je ne sais pas si c'est toujours

la même...2012-01-14.jpgmais elle ne s'envole pas, quand elle veut changer d'endroit elle se laisse porter par le flux du Courant .15-1-033.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien jolie promenade et beaux clichés, la mer, quelle chance  d'y habiter, je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,  Un très bel éclairage avec les nuages, tes photos sont très belles. On imagine  le mouvement des vagues avec ta dernière photo; Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous tout gris aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzz))<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,hier belle journée bien froide avec du brouillard givrant hier au soir car Pat a été obligéde gratter son pare-brise.Mais ce matin c'est de la pluie..Bonne journée de<br /> mercredi,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Aujourd'hui encore nous avons un magnifique soleil. J'espère qu'il est aussi présent sur les Landes!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
N
<br /> Comme d'habitudes tu nous offres de jolies photos, j'adore les premières avec les rayons du soleil, bonne journée et bisous caroline<br />
Répondre
J
<br /> Je suis fatigué par ce plafond bas, je reste calfeutrée, la grippe se propage et le soleil est toujours absent le vilain ! très belle quand même tes photos ! des bisous<br /> ! <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> La dernière photo est de toute beauté... Les tons sont magiques ! Cette mouette a peut-être ses habitudes, qui sait ?<br /> <br /> <br /> Tu la connais bien la mer, en tout cas... Tu trouves toujours le bon "cap" quels que soient les circonstances et le temps !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Belles photos. Merci.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes photos avec de superbes couleurs !... <br /> <br /> <br /> Nous soleil ce matin ...<br /> <br /> <br /> et il ne gèle pas ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzzzz))<br />
Répondre
S
<br /> ha !! que de beautés !! celle du sable est particulièrement originale et vraiment belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> oui, je comprends, si on a préféré un style de blog on ne peut pas tout y mettre.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Caroline, j'aime tes photos, elles sont trop belles. Je viens te dire que je me mets en semi-pause pour des raisons professionnelles Caroline... je passerai dans le week - end je pense<br /> chez tout le monde. Gros bisous ! Et très bon mardi à toi !<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROILINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Alors !..... Tu t'es bien amusée avec les mouettes !<br /> <br /> <br />         Aujourd'hui qu'il fait plus froid (0°C) elles vont se rapprocher des habitations. Je vais essayer d'en toucher une à<br /> la fenêtre. Elles sont tellement goinfres qu'elles vont venir à portée de main.<br /> <br /> <br />         Quand on regarde la météo, ils donnent -3°C à Nantes et il fait 3° de plus sur la Côte d'Amour, cet après midi nous devrions frôler les 10°C<br /> sous un ciel bleu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,dommage que les HC ne durent pas toute la journée,car c'est le jour que nous en avons besoin et non la nuit pour nos travaux domestiques.Nous nous sommes au gaz et la chaudière<br /> dans la journée ne marche pas.Nous la remettons le soir l'appart est situé plein sud et j'ai le soleil dans la cuisine et la salle du matin j'usqu'à 16 heures.Mais quand il fait froid je tourne<br /> le bouton et en 10 minutes c'est chaud.Bon mardi,bises et caresses à Bouboule<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Je me souviens que sur la plage du Grand Croho ( Cap-Ferret) un matin, nous avions découvert de tels effets sur la sable. On aurait dit des tuiles...<br /> <br /> <br /> Superbes images pour démarrer la journée, merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
B
<br /> un joli soleil d'hiver... on sent la fraicheur, bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> De superbe photos, ça fait quelques jours que le soleil ne montre pas son nez même un rayon !!!!! Bisous bonne journée<br /> Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
C
<br /> Bon matin Caroline,<br /> <br /> <br /> Est-ce la pluie qui a trempé le sable? Si oui, ça prendra du soleil et du soleil...<br /> <br /> <br /> J'aime bien la photo du pêcheur, il doit bien prendre quelques poissons...on voit des pêcheurs à l'occasion sur tes photos.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo. Ce beau bleu mais je ne sais pas si l'eau est si propre?<br /> <br /> <br /> C'est peut-être une mouette âgée ou blessée qui arrive à se nourrir...il faudrait que tu poses un petit ruban bien rigolo sur une patte, comme ça tu saurais si c'est la même...<br /> <br /> <br /> Une expérience intéressante .<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces rayons de soleil, je t'en souhaite encore, ça fait du bien. Une patte à ton Bouboule.  Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour carole, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> c'est la marée qui creuse ce chenaux souvent à travers le banc de sable , quand elle commence à former des baînes...<br /> <br /> <br /> l'eau est souvent chargée de débris qui se déposent sur la plage, mais des engins ratissent  la plage toutes les semaines, sinon la plage serait "impraticable"!<br /> <br /> <br /> ok je vais essayer d'attraper la mouette! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />