Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 00:00

9-1--023.jpg

La Promenade Fleurie a pris ses couleurs d'hiver, où les ocres et les marrons l'emportent...9-1--006.jpgles mouettes y sont plus nombreuses que les promeneurs...9-1--009.jpgje leur ai lancé du pain coupé en petits morceaux, petit moment d'agitation où les cris se

mêlaient aux battements d'ailes...9-1--013.jpgmais les canards colverts n'étaient pas en reste dans ce concert, on voit le mâle et la

femelle, c'est lui qui a la parure la plus colorée...9-1- 018le calme est revenu, il faisait gris, comme dans une photo en noir et blanc. Le reflet

des peupliers traverse la surface de l'eau en zigzagant...9-1--033.jpgun peu plus loin, rencontre avec un petit chien-papillon, on joue puis on s'ignore...9-1--031.jpgon se bagarre un peu, on se poursuit le long du Courant....9-1- 035Puis on se quitte!9-1--050.jpgun ciel d'hiver le soir sur la forêt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> De très belles photos<br /> <br /> <br /> Bonnes soirée!<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh et moi un oubli ce matin ... <br /> <br /> <br /> Eh bé le voisinage a fait la fête ?...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Récupères cette nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz)))<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces moments.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline,je viens d'aller chercher le catalogue des vacances à france loisirs pour notre réservations dans les landes en septembre.Nous allons comparer les tarifs.<br /> <br /> <br /> Es-tu toujours en heures creuses???Mes parents ça commencent à 22heures jusqu'à 7 heures du matin.Ils font touner la lessive le soir.Bonne semaine,bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Je me souviens d'une scène similaire à Andernos je crois. Quelqu'un avait jeté du pain: quel remue- ménage ça a causé! <br /> <br /> <br /> De belles photos, merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bon lundi et caresses à bouboule<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> tu as semé une belle pagaille chez les mouettes et les canards !<br /> <br /> <br /> ce qui est sur c'est que tout ce petit monde a apprécié cette distribution<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien aussi que les animaux du lac reçoivent de la visite et un peu de nourriture!!<br /> <br /> <br /> Mais il ne devait pas faire chaud lors de cette balade! Chez nous l'hiver s'est installé, mais un froid sec avec des journées ensoleillées est appréciable!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonspir Christelle, merci de ta visite, nous on est plutôt dans le brouillard ou sous la pluie, dim on a eu du soleil,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une joie balade calme, avec de belles rencontres, sous un beau ciel d'hiver, bonne soirée et biosus caroline<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont content de la distribution du pain !!! Bouboule n'aime pas qu'on le dérange dans sa promenade et il a bien raison. Bisous bonne soirée et bon début de semaine Caroline, caresses aux<br /> quatre pattes<br />
Répondre
C
<br /> La promenade fleurie reprendra vigueur et couleur.<br /> <br /> <br /> Superbe cette photo quasi N&B, elle a un peu de magie.<br /> <br /> <br /> Bouboule, tu ne sembles pas trop t'intéresser à ton ami???<br /> <br /> <br /> Ah! Ce n'est qu'un ami de passage. OK<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Caroline,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, j'ai fait une petite pause ce WE parce que j'ai des voisins bruyants qui m'empèchent parfois de dormir !<br /> <br /> <br /> le chien était attaché, pas facile pour l'entraîner à jouer! quand ils ne peuvent pas se pourchasser, se rattraper, se bousculer, le jeu est vite fini! Aujourd'hui il a bien joué avec un chien<br /> plus grand mais c'était Bouboule qui menait le jeu!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli !! marrant, on aurait dit, effectivement, une photo en noir et blanc<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> L'hiver est donc là... Cela doit te changer des paysages récents encore fleuris que tu nous montrais précédemment (ici il a gelé cette nuit...).<br /> <br /> <br /> Le pain aux mouettes et aux canards, j'aime beaucoup... Mais attention aux cris en effet !<br /> <br /> <br /> Bouboule a donc fait une rencontre, mais sans suite manifestement... Espoirs déçus ? (lol). Il est beau ce petit chien "papillon".<br /> <br /> <br /> Ta dernière photo est superbe ! Elle dégage un certain charme... Comme les clichés en noir et blanc. C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette petit promenade dominicale.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Caroline, voici encore une série de photos magnifiques, la dernière est impressionnante... l'ambiance qui en ressort... pour ton voisinage je comprends que cela ne te rende pas<br /> optimiste... mais c'est normal Caroline... tu ne peux rien faire ? J'ai parfois du bruit aussi par chez moi mais ça reste encore raisonnable et exceptionnel et il faut dire que nos immeubles sont<br /> en cartons, on entend presque tout, c'est vraiment pas très rigolo à vivre des fois. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous Caroline.<br />
Répondre
B
<br /> Ils attendent tous avec impatience !..<br /> <br /> <br /> Bouboule a fait une belle rencontre.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .. ris pour nous et froid.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
N
<br /> Comme toujours de magnifique photos ! les canards et les oiseaux  ne savent pas lire... faut leur préciser que la pêche est interdite !!! pour ton passage, non ! je ne suis pas<br /> fière, je suis contente que depuis 60 a mon frère vive de son "don" et de son "amour" ... çà n'a pas toujours été rose entre nous ... sa vie est particulière... mais oh combien quand même<br /> agréable, là il est je ne sais où au soleil avec 3 ou 4 musiciens dans un Palace pour faire des soirées ... au Maroc ou ailleurs... faut le faire à 76 ans ! voilà j'arrête, je pourrais écrire un<br /> livre ... encore merci de ta venue chez moi... j'ai pas dit que comme toi il peint, et il a donné à ses 2 premiers enfants ces dons que sont la musique pour son fils, le coup de crayon à sa<br /> fille, la 3e n'a rien eu !!! bisous !<br />
Répondre
B
<br /> ils avaient une petite faim, bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,je ne sais pas pour les 500 grs car j'ai pris cela sur un site.Tu peux en mettre moins.J'ai des nappes blanches en damassé qui vient de mes grands-parents.Je fais bouillir tous<br /> les ans à 95° et elles redeviennent blanches car ne pas servir elles jaunissent un peu.Je les sors une fois par an pour les fêtes.Bon alors tu vas pouvoir laver ton linge!!! Mes parents ont eux<br /> aussi les heures creuses,ils mettent la machine le soir.<br /> <br /> <br /> Ce matin il a encore bien gelé,je n'ai pas encore mis le nez dehors.Bon dimanche,bisous<br />
Répondre