Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 16:50

Thème proposé pa la communauté "de bric et de broc" link

16-10-023.jpg

C'est un ciel immense et changeant...9sept10-027.jpg

c'est  l'océan dans tous ses états...12sept10-068.jpg

C'est la plage qui n'en finit pas...20juin-053.jpg

C'est la dune sauvage...27aout10-008.jpg

C'est la forêt de pins....16-10-003.jpg

et des gens qui marchent sur des bâtons!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> elles sont magnifiques toutes tes photos, en plus c'est un endroit que j'aime beaucoup !!! je l'ai faite découvrir a mon ami l'année derniere<br /> <br /> <br /> et lui aussi est tombé sous le charme<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une région que tes photos me donnent envie de découvrir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton article est super Caro , une région que tu aimes et dont tu souhaites nous faire partager toutes ses particularités.<br /> <br /> <br /> Bisous Caro. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un joli diaporama de ta région, les photos sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe articles avec de tres belles photos, je vois que toi aussi, tu as clice un gardien du jardin, joli le petit nain, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés belles photos de ta règions. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> si tu veux voir des nains va  rue des chasseurs tu sera étonnée il y a même un cheval<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'était qu'une note d'humour! Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le ciel est formidable<br /> <br /> <br /> et cette mer...... j'adore toutes tes photos sont belles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Une belle plage de sable fin, et j'aime aussi cette ancienne fontaine de mon enfance...merci et bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle lumière ! Je découvre ces photos avec émerveillement !<br /> <br /> <br /> Aralf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De belles photos pour nous montrer ta région ...<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ta gentille participation.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réclamation : le nain de jardin marche sur un seul bâton, il en faut deux ! Signé : une landaise.<br /> <br /> <br /> Très belles photos de chez nous<br /> <br /> <br />  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai trouvé hier dans un jardin, au hasard d'une promenade, dans une rue où je passe rarement! il est chou, et il m'a permis de mettre une note d'humour. En réalité je n'ai jamais eu<br /> l'occasoion de voir les "Cames de boy" depuis plus de six ans que j'habite ici, ils sont rares, ils se produisens surtout à l'extérieur! surprenant, non? bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un ciel et une mer démontée une dune magnifique une chemin tranquille et le petit nain sur un bâton pour ne pas marcher dessus le pauvre !!! Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre