Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 01:33

17-10-003.jpg

A l'heure du coucher de soleil, un spectacle lumineux et rayonnant...17-10-002.jpg

Un jeune tamaris à l'entrée du chemin de la plage des mouettes, silhouette gracile se

découpant sur fond de ciel ...

25sept10-059.jpg

Un soir où le vent soufflait fort, cette mouette volait au-dessus de moi "contre le vent", elle faisait presque du "sur-place", c'est ce qui m'a permis de la photographier...26-09-045.jpg

Fatiguées, celles-ci s'étaient posées sur la plage et marchaient à quelques mètres de moi,

comme de simples promeneuses!26-09-037.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je me suis posé la même question qu'un de tes visiteurs : mais que faisait donc Bouboule ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> une place, un ciel, l'ocean, la lumière<br /> <br /> <br /> envie simplement d'une ballade à cet endroit<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles profitent de la plage maintenant qu'il y a moins de monde, elles sont superbe tes photos. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le jeune tamaris deviendra un vieux tamaloù.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta première photo. Et Bouboule, il a pas fait fuir la pztite mouette?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trés belle photo la première, j'adore cette ambiance lumineuse : le soleil si puissant et vif derrière les nuages flous et doux, ce contraste est sublime. et je ressens toute l'immensité et<br /> la force du ciel.<br /> <br /> <br /> et les autres photos aussi sont trés belles, merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta première photo est presque iréelle!<br /> <br /> <br /> Magnifique .<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce coucher de soleil!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es dans le ciel et la plage toi !...<br /> <br /> <br /> De jolies vues.<br /> <br /> <br /> Profites en attention le froid arrive ...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Eh oui Niort la capitale des mutuelles...<br /> <br /> <br /> Et bien sur avant la camif .. qui ne connait pas ???? Lol...<br /> <br /> <br /> Bon lundi Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton premier cliché est SUBLIME<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Les mouettes, comme les goélands sont les "éboueurs" de nos plages, tout au moins, pour ce qui se mange. Quand ils volent au dessus de nous, ou marchent sur la plage près de nous, c'est<br /> qu'ils regardent ce que nous avons dans les mains, susceptible de les intéresser. Ils peuvent voir un haricots à 100 mètres.<br /> <br /> <br /> Ce sont quasiment des oiseaux domestiques, des enfants de notre société de gaspillage.<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre