Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 23:22

Cliquez sur las photos pour les agrandir

24juin-065-1.jpg

Cette semaine, les bancs de la place du Soleil levant et de la Corniche du Courant ont été équipés de leur parasol estival. Coquet, n'est-ce pas?24juin-058.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est frais, c'est beau que dire de plus sinon ....Merci Caro<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli avec ces parasols .<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas très loin de la frontière espagnole.<br /> <br /> <br /> Es-tu originaire de cette région?<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La frontière espagnole est à plus de 200km,<br /> <br /> <br /> je suis originaire de bordeaux. Bonne nuit, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> magnifique ces images, elles semblent nous attirer encore plus vers les vacances qui approchent... De belles photos avec cette mer magnifique et tumultueuse...<br /> <br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ce moment de partage<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> original, mais je me demande s'ils peuvent être efficaces ?)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils le sont surtout en plein midi quand le soleil est au zénith, mais ils sont un peu trop haut  pour protéger du soleil lorsqu'il descend , après 15h, merci de ta visite,bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette belle créa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc merci pour tes passages les malades sons de retour pour te souhaite un trés bon dimanche a lundi  si tout va bien bises amicales michel003 excuse le copier coller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exotique, ça s'intègre bien au paysage, il va falloir que j'aille les voir de près....<br /> <br /> <br /> Bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline Moi aussi je suis sous mon parasol avec l'ordi  pour envoyer ce petit message , il fait très chaud ; Passes une bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je vois que tu ne t'ennuies pas! merci pour tes petites images, bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br />  je vais pouvoir m'assoir a l'ombre et regarder le courant qui part tout droit maintenant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout droit? pas vraiment, mais moins tordu!, aujourd'hui, il tournait vers la plage nord!, bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bcp ces parasole , avec ce banc face à la mer...ça donne envie d'y etre ; seul ou à deux... bon samedi<br /> Caroline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours en train de rêver? merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop beau et tes photos sont magnifiques!<br /> Bises et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre