Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 19:48

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

26juin-083-1.jpg

Plage sud de Mimizan vue de la jetée, à marée basse.

26juin-060.jpg

Bouboule gratte, gratte et soudain s'arrête un long moment. Je me demandais

ce qu'il avait trouvé, je ne voyais rien. Un Objet Nageant Non Identifié!

C'est probablement un crabe.26juin-062.jpg

Il n'y a que Bouboule qui le sait! Mais il se contente d'observer sans y toucher.26juin 061

On peut l'apercevoir sur cette photo un peu floue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'aime bien celles du toutou...mais la premiere de " soleil et plage " est tres réussie...bravo Caoline...bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> son premier bain ???? bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! non, il ac ommenceé au mois de mars, merci bonne nuit! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est bien heureux ce chien ;))<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline Bouboule a raison d' être prudent avec ce crabe, il pourrait se faire pincer..... Je pars demain vers mes montagnes Bonne journée Bises Christine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> une image rafraichissante<br /> <br /> <br /> bouboule a bien de la chance de pouvoir faire trempette<br /> <br /> <br /> j'irai bien avec lui !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah comme il as l'air heureux ce cher Bouboule,avec ses pattes dans l'eau il est trop rigolo...<br /> <br /> <br /> Bisous Caro et caresse à Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Ce qu'il y a de frustrant avec les animaux que nous choyons, c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est la misère !<br /> <br /> <br /> Dans leur petite tête, tout çà est apparemment normal !<br /> <br /> <br /> Notre pouvoir d'analyse nous torturera jusqu'à la mort en nous répétant sans arrêt :  " Es-tu heureux ? Est-il possible d'avoir plus ? Aimerais-tu avoir beaucoup d'argent ? Ou<br /> beaucoup d'amour ? Ou beaucoup d'aventures ? " Etc. Etc.<br /> <br /> <br /> Notre petite bête est heureuse, simplement !<br /> <br /> <br /> Je me demande si les premiers adeptes de la réincarnation ne pensaient pas à ce "bonheur" animal sans état d'âme ! Non ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pense pas que les animaux soient sans état d'âme. Par contre ils sont dépendants de nous parce quils ont un attachement incroyable pour leur maitre. Bouboule ne s'éloigne jamais de<br /> moi, même s'il est loin sur la plage, il se retourne sans cesse pour voir où je suis, et s'il ne me voit plus il court comme un fou vers l'endroit où il m'a vu en dernier, se pose un instant,<br /> regarde partout, aboie, puis fonce en direction de la voiture si je ne réponds pas. Il y a des animaux, chats et chiens qui traversent le pays entier pour retrouver leur mâître. Et mon chien a<br /> failli se laisser mourir de faim parce qu'il était amoureux de ma chatte, il ne dormait que quelques heures, d'épuisement. J'ai dû le faire opérer pour qu'il se calme, mais c'était pitié de<br /> l'entendre gémir en regardant la chatte qui restait sur la mezzanine hors de portée, alors qu'elle dormait dans le même panier que lui quand il était petit...Elle était son "doudou" mais en<br /> grandissant, il commençait à "l'embéter"... je crois que les animaux sont heureux quand nous les rendons heureux, mais ils ont aussi la capacité de souffrir "mentalement" de la bétise et de<br /> la méchanceté des hommes.<br /> "Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien!" disait...<br /> <br /> <br /> Tu confonds la réincarnation et la métempsychose, mais c'est pas grave. Merci de tes coms et de tes questionnements tu me fais réfléchir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le soleil, la plage, Bouboule.....Tous les ingrédients pour commencer une belle journée !<br /> <br /> <br /> Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie Dan, je te souhaite aussi une bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour caroline et bouboule  trés jolie photos de la plage et du pêcheur bouboule  hihihi j'espere que tu passe un bon week-end...merci pour ton passage et ton gentil<br /> commentaires  je passe ce matin aussi pour te souhaite un trés bon debut de semaine  comme chez moi soleil mer belle avec un peut de vent    a bientôt bises amicales<br /> michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le paysage est complètement différent de la côte d'émeraude à Dinard mais, chaque endroit a son charme.<br /> <br /> <br /> Ton Bouboule est méfiant, il a bien raison.<br /> <br /> <br /> Ta fille est infirmière et la mienne aussi;...<br /> <br /> <br /> Elle a commencé à travailler en néo-nat à Paris ( Hôpital Robert Debrée) puis a demandé sa mutation pou Nantes .<br /> <br /> <br /> Depuis 2 ans, elle est en " long séjour" mais, ouf!!!...en septembre elle sera dans le service " urgences en pédiatrie " en attendant que l'hôpital lui accorde le budget pour sa formation de<br /> puéricultrice ( elle a réussi le concours l'an dernier).<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimiche, Merci de tes coms, Je pense que Bouboule est plutôt curieux,<br /> <br /> <br /> félicitations pour ta fille et son concours. Ma fille fait les longs séjours en gériatrie.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> trop top tes photos , on a envie d'aller se joindre à ton petit chien et de regarder ce qui se passe la dessous... En tout cas cela sent les vacances et nous apporte dans le nord le vent iodé<br /> dont nous avons besoin en cette chaude journée<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre