Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 23:53

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Le long de l'avenue Maurice Martin sont plantés des mûriers  sous lesquels sont aménagés

des massifs de fleurs, et parfois un banc où on peut venir s'asseoir à l'ombre.

24juin-036-1.jpg

Ce gourmand de Bouboule se régale des mûres tombées de l'arbre.

24juin-035.jpg

C'est le long de cette avenue, sur le parking des arènes, que se tient désormais le marché

de Mimizan-Plage le jeudi matin 24juin 040

Mon ami Oupas(voir dans mes liens) m'a signalé dans mes coms que c'étaient des mûriers platanes.

21juin-079.jpg

Moi je préfère les mûres des ronciers, mais leurs fleurs sont encore en boutons, ils ne sont

pas prêts à donner des fruits. Ce beau papillon apprécie le nectar de ces fleurs sauvages.21juin-056.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Je uis contente de voir Bouboule et sa frimousse ainsi que tes belles images que tu nous offres là... merci et bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie de retrouver Bouboule, il me manquait !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'hésite à le mettre trop souvent mais je lui consacre un article de temps en temps, j'en ai un en préparation, merci, bon w end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline Je suis comme Bouboule j'adore les mûres.....  Passes une bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est beau chez nous n'est ce pas ? bon W.E !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de jolies photos Caro, je sens que tu l'aimes ta région!<br /> <br /> <br /> Bouboule ne te quitte pas, quel gentil compagnon.<br /> <br /> <br /> Belle journée toute ensoleillée et bises de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bouboule a du se teindre la truffe en rouge ;car c'est un bel arbre, mais ses fruits, les mûres, tâchent énormément et c'est très désagréable!<br /> <br /> <br /> Mieux vaut celles des fourrés!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Tes arbres sont sans doute des mûriers-platanes et les mûres sont rouge-noires ! Non ?<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai goûté aux mûres blanche (Sud tunisien), celles du mûrier du ver à soie ! Bof ! Comme tu dis, les mûres du roncier sont meilleures !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ce renseignement, je le mets de suite dans mon article, je me coucherai moins bète ce soir grâce à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Beau chez Toi!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> Te souhaite une belle journée de soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup le banc sous les muriers...c'est charmant...envie d'y etre...merci Caroline ; à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre