Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:11

Cliquez sur les photos pour les agrandir

20mai 028-1 C'est un sport qui allie une aile et une planche de surf. L'aile de l'homme n'est pas visible

sur l'image, et c'est un autre homme qui est tracté par celle qu'on voit.20mai-025.jpg

C'est celle-ci mais je ne peux pas prendre les deux ensemble, il y a trop de distance.

20mai-022.jpg

l'homme est harnaché pour s'accrocher l'aile qui se manie comme un cerf-volant.

20mai-024.jpg

Puis il court sur la plage pour mettre l'aile dans le sens du vent et la faire gonfler.

20mai 026-1

Il dirige la voile vers l'océan. Au passage, il attrape sa planche de surf et vogue la galère!

19mai 087

impossible de faire des images rapprochées, j'avais le soleil en face et je ne voyais rien!

J'ai cliqué au p'tit bonheur la chance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Caro excuse hier soir je n'étais pas sur mon blog je faisais joujou avec mon nouvel ordi portable comme ça on a chacun le sien maintenant j'ai déjà vu des personnes qui faiaient ce sport<br /> et toi tu en fais ?bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon week end Caro .....tu as le thriatlon ce week end .....tu pourras faire des photos.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cest vraiment bien le Sud Ouest Caroline n'es ce pas ?Il se passe toujours quelque chose pour ceux qui veulent les voir ! Bises ...A+. Alain de<br /> Soustons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline; Beau reportage tu me fais découvrir ce sport que je ne connaissais pas du tout  Bises Christine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> voila encore un sport qui n'entre pas dans mes cordes.... tes photos ont des tons que j'aime , toujours le bon dosage...bon et long week-end...bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BON WEEK END !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de blob... Mdrrrrr ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/galerie.aspx?cp-documentid=153387921&page=8)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'admire ces sportifs...j'en suis incapable.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le genre de sport qui doit procurer des sensations extraordinaires....mais je ne m'y risquerai pas ! Très belles photos, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas simple! Il faut savoir diriger l'aile, contrôler la direction, et en même temps rester sur la planche de surf! ça demande beaucoup d'équilibre, de coordination, mais aussi une force<br /> pour résister à celle du vent, car comme tu le vois l'aile est grande et t'entraîne  si tu ne sais pas la diriger, et ça va très vite, je les admire, il y en a tous les soirs en ce moment...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour caroline trés   jolie article photos  et commentaire  comme dab chez toi merci beaucoup pour tes passages et tes gentils commentaires le temps soleil ciel<br /> bleu mer belle un peut de vent frais encore grrr bonne et belle journée de vendredi  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> bravo pour le cour<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis contentée de poser quelques questions au sportif que j'ai photographié et qui a bien voulu me renseigner. Merci de votre visite, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />