Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 08:55

cliquez sur la photo pour l'agrandir

19mai-076.jpg

Cette photo peut paraître très ordinaire pour ceux qui connaissent mon blog et qui en ont

déjà vu de semblables, mais pour moi elle est extraordinaire parce que j'ai grimpé au milieu

des rochers jusqu'en haut, et comme j'ai le vertige, c'est un véritable exploit! C'est pour redescendre le plus difficile, mais je l'ai fait sur les fesses!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je trouve tes photos magnifiques ! Je me régale, merci. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> à chacun son Everest !<br /> <br /> <br /> je n'aime pas grimper sur les rochers,<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> jean michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je te comprends! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est comme ça que l'on a des bleus et que l'on ne peux plus s'asseoir pendant plusieurs jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les bleus les plus cruels sont ceux que l'on se fait au coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JE L'AI FAIT !!! J'ai réussi à regarder les serpents durant quelques minutes, défi relevé !<br /> <br /> <br /> Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour la photo...et pour le défi, les deux sont louables ! Pour moi, il serait héroïque de regarder un serpent, où tout autre animal rampant, sans stresser, mais je fais des efforts !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fais bien de parler de serpents! Si tu veux en voir deux accouplés, va voir chez Alain de Soustons, que tu trouveras dans mes liens! Sur le dapo, il y a un court instant de vidéo accompagnée<br /> d'une musique "danse macabre"je crois, où les deux sepents suivent bien le rythme! relève le défi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pour faire une photo , il nous arrive parfois  de prendre des risques...et surpasser ton vertige pour faire ton plan  fait partie de ces risques....mais au final quel pied...merci pour<br /> m'adresser des visiteurs en l'occurence Hersé, je dois lui rendre sa politesse...bon week-end  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre