Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 19:09

cliquez sur les photos pour les agrandir

19mai 042-2

En donnant des couleurs à ce vieux reste de rafiot naufragé, on peut se prendre pour un

peintre abstrait pour parachever l'ouvrage du temps et les ravages de l'océan, 19mai-033.jpg et peut-être pour lui redonner une autre vie? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Caroline,<br /> <br /> <br /> Ton travail de transformation-détournement est génial!<br /> <br /> <br /> Une belle série en perspective pour une collection d'acryliques exceptionnelle (ou d'huiles); l'Océan semble te tendre une belle perche créative!<br /> <br /> <br /> Super Bravo pour cette idée!<br /> <br /> <br /> Cyrianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! et apparamment simple à réaliser, mais question de temps... bon w. end bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai fais un petit tour sur tes tableaux, j'aime bien tes natures mortes et les visages de tes nus, un visage est très dificile à peindre, surtout pour lui donner la bonne expression ! Tu as du<br /> talent ! A+    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y prenais beaucoup de soin pour respecter les modèles qui posaient. Merci pour tes compliments, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Suis passé par hazard, jolies photos ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il reste encore de telles épaves sur les plages ?...pour le plus grand  bonheur des photographes.BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tristesse de cette carcasse, et jolies photos...bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ok, je suis moins accro aux couleurs modifiées, par contre ta série sur l'épave est très bien vu.<br /> <br /> <br /> Rien ne résiste à la mer, à l'eau, elle broie et disloque tout . Je suis d'origine vendéenne et la mer m'a toujours subjuguée et encore plus depuis la tempête.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS: je connais une mairie dans le 49 qui lance un concours photo dont le thème est : " La récup- rien ne se perd, tout se transforme...", si cela t'intéresse, c'est sur le net à ville de st<br /> barthélémy d'anjou 49<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, Un peu triste car on s'imagine le naufrage, les hommes à la mer....cela rappelle aussi la réalité de la mer ses risques comme aussi la montagne, l'une comme l'autre sont parfois<br /> cruelles .... Bon jeudi Bisous Christine<br /> <br /> <br />                                             <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est impressionnant, et il devait être très grand comme bateau. Bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro c'est le même que celui de zouzou je suppose rassure toi pour les impôts moi c'est idem ma déclaration est remplie je n'ai plus qu'à signer moi je fais connaissance avec mon nouvel<br /> ordi portable pour l'instant il est branché c'est tout j'attends le technicien qui viendra m'installer tous mes programmes bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Caroline...de passage au travers de vos photos et peintures...j'apprécie votre univers...soyez bienvenu sur mon blog...bonne journée et à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Redonner une autre vie aux vieilles carcasses abandonnées, ne serait-ce qu'en tableau ou en image, est une belle façon de ne pas les oublier...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui un temps splendide, il est 6h 30 le soleil est là avec la rosée du matin...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Caroline<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La première est-ce une photo ou un tableau ? On dirait un Dali !!<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une photo où j'ai saturé les couleurs pour donner cet effet, j'ai trouvé que le sujet s'y prêtait, que dans un cas comme celui-ci il y avait matière à transformation pour donner du champ à<br /> l'imaginaire, un peu comme dans un tableau. Comme je dis dans le texte d'accompagnement "pour parachever l'oeuvre du temps et de l'océan". Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />