Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 00:00

18-03-044.jpg

ce matin-là, quand nous nous sommes arrêtés au bord du Courant, à notre endroit habituel,

 il était là, sur une seule patte...18-03-042.jpg

je l'ai vu de loin, tout petit sur son perchoir, il n'a pas bougé, j'étais sur la rive en face, et peut-être que j'ai fait un pas de trop à son goût, il s'est envolé...

16-03-007.jpg

on a continué plus loin notre promenade...16-03-015.jpg

au bord de l'eau, il y avait plein de bouquets de ces jolies petites fleurs mauves...18-03-056.jpg

Bouboule mesure prudemment la hauteur avant de descendre...18-03-041.jpg

 dans le marécage, les feuilles qui repoussent donnent une petite touche de vert

18-03-038.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le héron m'a toujours fasciné, un oiseau solitaire...merci..<br /> <br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies fleurs, cerisier du japon sans doute et pavots roses de toute beauté, une jolie promenade Caroline, bisous à Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très jolies photos, je confirme les fleurs sont bien des muscaris, bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe cliché en tous genre.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br />  bon dimanche a toi et ta famille  ...  chez nous sous la pluie grrr a bientôt bises  amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle promenade merci Caroline. Bisous bonne soirée et bon dimanche, caresse a Bouboule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, la nature reverdit même dans nos montagnes, la neige à peine fondu on voit un tapis vert et les premières fleurs. Bonne Soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Très beau reportage encore... Les deux dernières photos sont superbes. Mais les fleurs m'enchantent aussi.<br /> <br /> <br /> Le soleil a disparu chez nous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais, c'est que tu en fais des découvertes lors de tes balades Caro.<br /> <br /> <br /> Ton bouboule est un ami fidèle, le mien préfère la compagnie de mon mari et j'en suis peinée...je voudrais tant qu'il se blotisse contre moi!<br /> <br /> <br /> Belle journée Caro et gros bisous. Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belles espaces.<br /> A quoi pense t il l'oiseau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai scanné les photos du pont....me reste à préparer un article..........je le ferais dans la semaine.........pour l'heure c'est boulot et week-end<br /> MdMarsan........<br /> <br /> <br /> yessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> coucher du soleil hier soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De superbes photos, une belle balade!! Comme Lanusquet je dirais que ces petites fleurs sont des muscaris.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est encore et toujours un festival tes photos de bord de l'eau, que ce soit le courant, ou notre cher Océan, que je passe à 4h ou à midi, je suis "presque" toujours ravie ... je<br /> plaisante avec le "presque" tu as bien compris! des bisous à vous deux! de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies photos printanières.<br /> <br /> <br /> Les petites fleurs bleues ont l'air d'être des muscaris. Quand les bulbes se plaisent quelque part, ils se naturalisent. C'est ravissant.<br /> <br /> <br /> Bon souvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite et le renseignement<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />