Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 00:00

23-5.jpg

Le Courant à sa sortie avait repris un cours en ligne droite vers l'océan...23-3-004.jpg

Quand on arrive sur la plage presque déserte, vers midi, à marée basse, Bouboule aboie en sautant, il court aussitôt dans l'eau...

23-3-016.jpg

il roule sur le sable, il s'ébroue, il court dans tous les sens...23-3-010.jpg

il a repéré quelque chose dans l'eau...

23-3-008.jpg

depuis le banc de sable, les immeubles de la plage paraissent loin...23-3-018.jpg

et il y a toujours un pêcheur!!!22-03-029.jpg

 Le soir, à marée haute, on se promène sur la plage...22-03 035

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une belle mer verte!! Bouboule doit avoir les pattes bien fraîches quand il court dans l'eau!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir   Caroline ; tres jolie plage ! la semaine est finie ouf ! j ai passé quatres jours dans le jardin  avec un soleil magnifique  je revis! on voit que le<br /> printemps est là. Pour mon objet , c est quelque chose de bien particulier et spécifique !!merci pour tes gentils commentaires.Je te souhaite une tres agréable soirée ainsi qu un tres bon week<br /> end bisous@bientot<br /> Michel                                                                                                                                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouboule aussi et tout content avec le printemps qui et la et qu'il peu aller dans l'eau !!! Bisous bonne soirée, caresse a bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je suis arrivé directement chez toi<br /> <br /> <br /> dis à bouboule qu'il a de la chance de pouvoir ainsi se promener <br /> <br /> <br /> chaque jour sur les plages de l'atlantique<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Bouboule se défoule  sur la plage, un grand terrain de jeux pour lui;  Très Belles photos. ce soir il pleut sur nos montagnes.... Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le titre de ton article ! Et les photos avec Bouboule sont toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes tes photos Caro!<br /> <br /> <br /> Touffu ferait de même si nous allions à la mer!<br /> <br /> <br /> Il adore l'eau ainsi que de se rouler dans le sable.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu Caro? Je pense que tu n'as pas eu ma NL où j'expliquais ce besoin de faire une petite pause .<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous . mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui OB nous bouscule ces derniers temps , je rame aussi pour pour mettre des photos en ligne...bon courage ...je retourne au jardin finir sa remise en état....bonne fin de semaine ...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS CAROLINE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien   trés jolie article photos bravo l'artiste et texte .....le temps printemps  chez nous avec un trés beau soleil un ciel<br /> tout bleu et la mer belle  ...je te souhaite un tres bon vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des moments de pur bonheur dans ton "coin" !!! ton Bouboule c'est un petit fou na!!! absente hier, en voyage avec mon club ... je ne pense pouvoir rattrapper ma journée pour les<br /> coms... bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben .. ça y est .. tu as réussi ???<br /> <br /> <br /> le temps que je mette mes coms ?.. Lol...<br /> <br /> <br /> Bouboule est vraiment beau et heureux ...<br /> <br /> <br /> Beaux clichés.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre