Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 00:00

24-3-015.jpg

Après le marché vendredi matin, je me suis arrêtée au Jardin Public de Mimizan-Bourg...

24-3-008.jpg

 des fleurs ont été replantées dans les massifs, lui rendant son vrai caractère de jardin...24-3-003.jpg

suivre l'allée en bois et venir s'asseoir au milieu des tulipes, des primevères et des plants d'artichauts...24-3-010.jpg

les carrés de jardins près de l'église ne sont pas encore tous fleuris, mais j'ai bien aimé

celui-là planté de pavots...24-3-012.jpg

en particulier ces fleurs en jupe plissée rose...24-3 013

les pigeons nous observaient du haut de leur pigeonnier...24-3-016.jpg

Bouboule se promenait gentiment dans les allées (on voit au loin ma titite 107 rouge! lol)...24-3-018.jpg

Ma voiture était garée près de ce petit arbre en fleurs...24-3-014.jpg

le ciel moutonneux cachait souvent le soleil, mais c'était une chaude journée de printemps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ce village fait des efforts car en ce moment bien peu sont fleuri, reportage génial, bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelles jolies images! nous nous approchons du printemps et des toutes ses beautes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline C'est un joli jardin bien fleuri . Il ne fait pas très beau depuis 2 jours , il pleut et il est difficile de faire de grandes balades Bonne soirée Bisous CHristine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de jolies photos Caro!<br /> <br /> <br /> Mimizan est bien fleuri et ce brave petit Bouboule est adorable.<br /> <br /> <br /> Le mien va plus vite près de son maître qui lui donne beaucoup de gourmandises interdites,  pourtant,  comme le chocolat!<br /> <br /> <br /> Mon moral n'est pas au beau fixe en ce moment et je me suis évadée un peu à Rennes cet après-midi...besoin de respirer un peu ...de voir du monde ...<br /> <br /> <br /> Tu le sais, Caro,  la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un coin bien joliment fleuri...<br /> <br /> <br /> Agréable. Bouboule apprécie !...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir de passer un beau môment à admirer cette magnifique nature,merci pour ces belles photos et nous permettre de découvrir ces bels endroits,c'est ma saison préférée!!<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Car<br /> <br /> <br /> Une bien belle journée pour prendre d'aussi belles photos... merci.<br /> <br /> <br /> Bouboule est ravi de se promener sans laisse.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> nous entrons de plein pied dans le printemps avec toutes ces fleurs ...quelques couleurs de ci de là et tout change.....bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Caroline, mon objet a été trouvé c est un biberon érotique  en forme de sein  en céramique avec téton  de l epoque Gallo Romaine, a te dire , moi je préfére le<br /> naturel sourire ! pour nous le beau temps continue c est tres agréable d avoir du soleil on revit. merci pour ton gentil com ,je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @ bientot<br /> Michel                                                        <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> passes un bon début de semaine ! ici, aussi, il faisait très doux ce week end ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> des fleurs, du soleil il faut en profiter<br /> <br /> <br /> Mimizan fait beaucoup d'efforts pour fleurir les endroits publics<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine , bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli jardin, plein de couleurs, c'est agréable<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc   j'espere que tu a  passe un bon  week-end  chez nous avec la pluie et le vent comme ce matin de bonne heure.... tres jolie tes<br />  photos des fleurs de printemps ...merci pour ta fidélité ......je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est agréable de s'arrêter au milieu des fleurs même Bouboule apprécie, ça va on la vois bien ta titine rouge !!! <br /> Bisous bonne journée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce jardin est joliment agrémenté de fleurs printanières, c'est agréable de faire une pause dans un tel environnement!!<br /> <br /> <br /> L'arbre en fleurs est superbe, dommage il ne reste en fleurs jamais bien longtemps!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre