Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 09:27

25aout10 007C'est une cabane dans laquelle les chasseurs se cachent pour la chasse aux canards.25aout10-035.jpg

 Ohé ! du bateau! un temps idéal pour  naviguer! 25aout10-030.jpg

et se baigner... non ce n'est pas une loutre ni un ragondin, c'est Bouboule qui prend son bain!25aout10-018.jpg

 Le voilà tout nu et tout mouillé! la baignade n'est pas autorisée au lac parce qu'il y a des

fonds vaseux, mais surtout parce qu'il faudrait nettoyer les fonds et veiller à la qualité de

l'eau! Le lac reste sauvage pour la pêche et la chasse aux canards. Mais il y a beaucoup d'endroits où le fond est sablé. Et Bouboule ne sait pas lire les panneaux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il faut faire attention Bouboule !!! un bel endroit pour se promener. Bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Alors Bouboule ne sait pas lire.... lol ...un petit passage tardif pour te souhaiter une bonne nuit . Je viens d'arriver dans les Yvelines,  beaucoup de circulation et<br /> beaucoup de pluie tout au long du parcours Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, j'ai écrit mon commentaire avant que tu ne parviennes à mettre les photos, mais elles sont belles : j'aime beaucoup les tonnes, qui sont parfois de véritables petites résidences<br /> secondaires, et Bouboule est superbe, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Bon WE (fête, ou pas fête ?) , bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf! j'ai cru que mes photos ne t'avaient pas plu! ça peut arriver!<br /> <br /> <br /> C'est bien le w end de fête à Mimizan mais je ne monte pas sur les manèges, et je fuis les foules bruyantes et excitées! merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je déteste ces maisons des chasseurs qui se cachent!!!!à vrai dire je déteste les chasseurs!!!!la période de chasse!!!!les pauvres animaux!!!!sur mon guide des randonnées,il m'inscrit "éviter de<br /> faire le circuit lors des périodes de chasse"<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et il ne veut pas pleuvoir !!! magnifiques toujours tes photos et tes "coins" ... je crois que Bouboule est un peu cabot ... il sait que<br /> tu le prends en photo et pose super!!! toute cette eau me rafraîchie un peu. merci!  bon W.E. bises de nicole! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf!!! c'est bon...je n'arrivais plus à mettre des comms. sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Toujours de belles photos de tes promenades.<br /> <br /> <br /> Et ce petit Bouboule qui est craquant comme tout.<br /> <br /> <br /> Bisous Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Caroline,<br /> <br /> <br /> Sacré Bouboule !<br /> <br /> <br /> il ne rate pas une occasion de faire trempette, hihi !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> et caresses à lui (quand il sera sec)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais il est grand Bouboule, il devrait aller à l'école pour apprendre à lire les panneaux ;)))<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> je me demande quelle est la profondeur maxi du lac<br /> <br /> <br /> aux passerelles ont voie que ce n'est pas profond mais au milieu ???<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour le Nouveau Mimizannais! ça se passe bien  ce changement?<br /> <br /> <br /> les passerelles sont près des bords, mais on nous avertit sur des panneaux quil y a des profondeurs à pic... Alors prudence! As-tu loué un bateau au centre Nautique pour faire un tour sur le lac?<br /> Ils te renseigneraient mieux que moi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis en manque de belles photos, alors je suis allée revoir les précédentes....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te promets de belles couleurs sur le prochain article dans la forêt! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />