Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 23:36

cliquez sur les photos pour les agrandir

27aout10-033.jpg

Ce matin, il faisait encore trop chaud, et je ne voulais pas sortir, mais le vent s'est levé,

et j'ai emmené Bouboule dans la forêt proche de chez moi, pour éviter de prendre la voiture,

car c'est la fête de Mimizan, et entre les sens interdits et les déviations, j'avais peur de me perdre!  27aout10-081.jpg

 Je ne l'ai pas regretté, ni Bouboule qui gambadait partout et reniflait la bruyère qui tapissait

le sol.27aout10-100.jpg

Les pins, secoués par le vent, chantaient  aussi fort que les vagues de l'Océan, et les

branches craquaient en se touchant, mais ce n'était pas une tempête, je ne m'en souciais

pas, et je continuais ma promenade en prenant des photos. 27aout10-115.jpg

J'allais en direction du château d'eau construit sur une dune pour dominer la ville.27aout10 098

 Bouboule paraît tout petit au pied du château d'eau que l'on ne voit pas ici en entier!27aout10-112.jpg

Le voilà tout entier. On voit qu'il est surmonté de l'antenne pour la télé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu dois respirer le bon air dans cette jolie forêt Caro et Bouboule s'en fait une joie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bises .<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que le vent à bien soufflé tout de même, même ici .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien caché se château d'eau, belle promenade dans la nature !!! Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bonne balade pour Bouboule et pour moi l'Angevine qui adore ce style de photos nature<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  elles sont bien belles tes photos dans la forêt et Bouboule semble très heureux !!! il y a eu du vent ici aussi, mais pas une<br /> goutte d'eau encore ... toujours du soleil avec une baisse de la température, on respire mieux! je te souhaite un bon W.E. bises et amitiés de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> je n'étais pas loin avec mon vtt je suis passé par la route noir puis a l'église avant de rentrer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, chaque jour on a une belle ballade chez toi. Très agréable ! Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super Caroline, j'aime bien tes petitets histoires accompagnée de ton ami Bouboule :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le rose-mauve de la bruyère s'harmonise très bien avec le pelage de Bouboule, et je n'avais jamais vu le châteu d'eau d'aussi près !<br /> <br /> <br /> Hier, j'étais aussi en forêt, je cueillais des mûres pour la gelée, et c'était très agréable, avec ce vent chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bonne idée, mais je ne sais pas faire les confitures! je mange les mûres sur place avec Bouboule qui en mange encore plus! bises<br /> <br /> <br /> <br />