Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 00:00

12-12-02-021.jpg

les rives du Lac à Aureilhan dans la lumière du soir...12-12-02 016.12-12-02-014.jpgun chasseur rame vers sa tonne pour aller nourrir ses canards "appelants" qui

lancent des coin-coins retentissants en le voyant s'approcher ...12-12-02 020La tonne est dissimulée derrière une barrière de roseaux....12-12-003.jpgsous les arbres éclairés par le soleil, on aperçoit les mobilhomes du camping...12-12-02-019.jpgau bout du chemin, l'église d'Aureilhan...12-12-02-022.jpgle chemin qui mène au parking au bord du lac...12-12-004.jpgce chêne vigoureux encore garni de feuilles, a un tronc complètement creux...12-12-02 011

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Chère Caroline<br /> <br /> <br /> Celui-ci, c'est vraiment une découverte pour moi, je ne le connais pas et tu nous as fait de très belles photos<br /> <br /> <br /> Une caresse à bouboule<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes très belles tes photos mais j'aime particulièrement la première (agrandie, elle rend encore mieux) et la dernière.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc    merci pour ton passage désolé je suis présent cette semaine et debut de la semaine prochaine des exam..medical pour nous deux la santé passe av  les blogs<br /> !!!!!!..le temps et toujours au beau chez nous mais frais je te souhaite un bon mardi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles!! Je me rappelle qu'il y a quelque temps tu avais parlé de la chasse avec les canards "appelants", petite page culture très intéressante!<br /> <br /> <br /> Il est majestueux cet arbre, superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises et douce nuit Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir christelle, j'avais montré l'intérieur de l'arbre sur un autre article, mais je n'ai pas eu le temps de le rechercher, avec les photos du téléthon, j'ai été "réquisitionnée", tu pourras<br /> les voir  sur Facebook sur le site"lous cames de boy", et sur mon site de dailymotion, ou dans mon prochain article.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toute la petite famille, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou... <br /> <br /> <br /> La éème me plait beaucoup...<br /> <br /> <br /> joli point de vue.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzz)<br />
Répondre
M
<br /> Merci à vous deux pour cette bien jolie promenade ! le coin est toujours très charmant ! bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
K
<br /> bonjour, de bien belles cartes postales....bonne journée...bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Que de lacs près de chez toi ! La première photo est superbe, et les autres ont toutes une petite touche particulière également... Les roseaux, cet arbre, Bouboule, bien sûr, cette église qui<br /> doit avoir beaucoup de charme et la tombée du jour qui termine ton reportage.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau partage et tes explications sur la chasse à la tonne.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> quelles belles teintes pour ces paysages<br /> <br /> <br /> ici,neige qui se transforme en gadoue<br /> <br /> <br /> bizz tous2<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Caroline j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Tu as encore de jolies couleurs d'automne chez toi. Chez nous les arbres sont nus et il a neigé vendredi. Là il pleut un peu, la neige a disparu la journée même.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  je passe te dire merci pour ta fidélité ..et tes jolie articles photos et texte  ...le temps chez nous soleil<br /> ciel bleu mer belle un peut de vent frais je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Superbe photo tout de bronze pour débuter la promenade. Il y a plusieurs lacs autour de chez toi.<br /> <br /> <br /> Clôture écologique et Bouboule...est-ce que tu lui dis de prendre la pose? Il a toujours de belles postures.<br /> <br /> <br /> J'aime ce chêne, je crois voir une femme en robe longue qui se tourne. Peu importe le côté. Et ce trou doit être habité ou servir de réserve.<br /> <br /> <br /> Avec tes photos et tes explications, et grâce à TOI...j'ai l'impression d'être sur place.<br /> <br /> <br /> Qui sait un jour j'aurai les pattes à l'eau avec ton Bouboule.  <br /> <br /> <br /> Ici neige au sol, suivit de pluie puis  neige donc de la glace et je n'aime pas.<br /> <br /> <br /> Bon lundi Caroline. Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, c'est le même lac qu'à Mimizan mais nous sommes dans "la région des lacs",il y a de nombreux lacs et étangs entre Arcachon et le sud des Landes, ils se sont formés à<br /> cause des dunes qui font une barrière naturelle à l'écoulement des eaux vers l'Océan. Le Courant de Mimizan est un passage pour le trop plein des eaux du lac d'Aureilhan-Mimizan et celui de<br /> Biscarosse reliés entre eux.<br /> <br /> <br /> Mais nos lacs sont des flaques d'eau à l'échelle américaine, si on compare avec les Grands Lacs!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce chêne a une silhouette qui rappelle une femme, je n'ai pas vu d'habitants à l'intérieur, mais les petits animaux savent bien se cacher!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />