Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 00:00

12-11-23-025.jpg

entre chiens et loups...12-11-23-023.jpg...2012-11-172-copie-1.jpgles quenouilles des marais dispersent leur graines en duvet ... 

2012-12-03.jpg

Bouboule paraît bien petit sous les grands arbres!

12-11-23 007....J'ai fait un premier essai de diaporama en allant vers le château de Woolsak,

ci-dessous, en espérant que ça fonctionne!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Caroline, tes photos sont reposantes ! Ton diapo fonctionne très bien.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon mardi. Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Superbe...<br /> <br /> <br /> ça y est tu t'es lancée dans les vidéos ...<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzz. Bonne soirée.)<br />
Répondre
M
<br />  bonjour caroline pc   je passe ce matin avec un beau soleil niçois te souhaite un trés bon dimanche merci pour ta fidélité a bientôt bises<br /> amicales michel0003......<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,merci pour ton aide.Je viens de la mettre sur mon annonce.Ta vidéo est bien réussie.J'espère que la journée sera plus calme qu'hier avec cette tempête que nous avons eu.Dimanche<br /> nous irons faire un saut au mobil pour voir si il n'y a pas eu des dégâts.Bon je me presse car nous allons faire nos courses et ce soir nous avons des amis qui viennent souper.Passes un bon<br /> week-end,bisous et merci encore pour ton aide<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Belle "reconversion" pour un ancien pavillon de chasse. Ta petite vidéo est agréable, et tes photos le sont tout autant.<br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais vu de "quenouilles des marais". Merci pour ce partage intéressant.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Ca marche ! dommage je trouve qu'il y a trop de pubs ! bisous !<br />
Répondre
F
<br /> Joli ! :)<br />
Répondre
S
<br /> superbe !! sympa ce petit diaporama, c'est plein de charme ce lieu<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> belle série,zen,tranquille....belle balade<br /> <br /> <br /> ici,tout blanc<br /> <br /> <br /> bizz tous2<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens pas du tout de ce petit château.. Il est superbe de caractère.<br /> <br /> <br /> On ne se lasse pas de contempler tes jolies photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> j'aurai du mal à faire ce genre de photo surtout depuis cette nuit ....tout est blanc...l'hiver à étendu son manteau....j'aime cette série....Bon WE....bisous.<br />
Répondre
B
<br /> coucou.<br /> <br /> <br /> De très belles couleutrs et <br /> <br /> <br /> une magnifique nature... Bravo pour tes clichés.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc pour ton régime   en plus des treze desserts un panettone hiii merci pour ton passage et commentaire et aussi pour tes jolie articles photos texte et video !!!!  bon<br /> vendredi a demain pour un autre article  bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,j'ai esayé hier avec le logiciel qui est installé sur l'ordi. Bon ce n'est pas concluant je pense que je vais t'envoyer la photo puisque tu me l'as proposé si gentiment.Je<br /> verrais cet après-midi j'aurais plus de temps.Bonne fin de semaine,bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ces photos me permettent de découvrir les environs de Mimizan que nous n'avions pas eu le temps de parcourir lors de nos vacances d'été, c'est très agréable!!<br /> <br /> <br /> Quant au diaporama, pour un coup d'essai c'est un coup de maître, il fonctionne à merveille et les photos sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Ici il neige depuis 6h du matin et il y en a déjà une épaisse couche (déjà plus que toute la neige qui est tombée l'hiver dernier!). Les enfants partent à l'école mais comme les cars scolaires<br /> sont annulés il n'y aura sans doute pas beaucoup d'élèves dans les classes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime la photo 2 avec ces longs arbres qui miroitent sur l'eau.<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai du agrandir la photo gauche du chien, je voulais vérifier si c'était un ami de Bouboule pour m'apercevoir que tout était écrit.<br /> <br /> <br /> Ton diaporama fonctionne très bien, je l'ai regardé plein écran. Bravo<br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite guidée du lac et à suivre.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, amitiés. xx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, j'ai mis mon diapo dans un format trop petit, pour l'alléger, mais ça le rend un peu trouble en grand format,<br /> <br /> <br /> je reviens juste du téléthon où j'ai fait des vidéos des échassiers landais, mais dailymotion ne les veut pas ! dommage! je voulais te montrer comment ils sautillaient en dansant! je m'inscrirai<br /> sur Youtube, ça marchera peut-être!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />