Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 02:03

5-10-009.jpg

La place de la Garluche est couverte de sable. Les jardinières sont vides.5-10-005.jpg

Les escaliers sont à moitié enfouis sous le sable.5-10-012.jpg

Les engins commencent déjà à sortir le sable qui a envahi le passage au bas de la dune,

pour le rejeter sur la plage.5-10-024.jpg

L'océan est encore agité5-10-035.jpg

 

5-10-036.jpg

Et le soir,  le soleil perçait à travers les nuages.

5 10 042

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quand on connait les lieux, ces photos sont encore plus impressionnantes!! Dis-moi, ça devait souffler fort?!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelles belles photos de l'océan ! J'aime beaucoup le vert translucide des vagues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Caroline,<br /> <br /> <br /> ça devait être grandiose, cette tempête !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'océan déchaîné me fait peur mais tes photos sont très belles Caro.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bises de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A force de faire n'importe quoi ...<br /> <br /> <br /> la nature se révolte !....<br /> <br /> <br /> Bonjeudi. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Saisissantes images de la Nature. On fait partie de cette Nature et on est si petit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos de l'océan!<br /> <br /> <br /> En Vendée, suite aux tempêtes, la mer reprend a une vitesse folle du terrain sur les dunes et ceux qui ont fait construire le long des plages ne sont pas très fiers! Dommage pour eux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline   j'espere que tu va bien ...   alors tu a fini de renger ton bois ...  va savoir comme il y a pas de nouveaux article  hihihihi ...merci<br /> pour ton passage......  le temps soleil ciel bleu mer belle  je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment beau, ca me rappelle les vacances, j'etais bien au bord de la mer, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> même par mauvais temps, le spectacle est magnifique. l'homme trés humblement doit ensuite remettre tout en place jusqu'à la prochaine tempète.  belles ^photos de plages en automne telles que<br /> les touristes les voient rarement.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Quand la mer est en colère faut se tenir loin d'elle,on ne sait jamais...gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Sur la côte d'Amour, on commence à voir des "déflecteurs"qui, d'un tourbillon, renvoient (presque) le sable vers la plage !........Sauf dans les entrées, les rues etc......là où ce serait<br /> bien qu'il n'y en ait pas !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> par fortes tempêtes et quand on loge a proximité de la mer , il ne faut pas oublier de fermer portes et fenêtres sinon gare au sable  dans les pièces...excellent reportage.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc j'espere que tout va bien ..merci pour ton passage  et ton trés sympa commentaire comme dab trés jolie photos aprés la tempête et commentaire le temps comme hier soleil<br /> ciel bleu mer un peut agite un peut de vent ..je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre