Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 10:13

5-10-002.jpg

Ne pouvant tourner plus avant chez moi avec son gros camion, le marchand de bois l'a

déversé entre le portail et ma voiture! Il n'y en a que deux stéres mais je dois d'abord le

déplacer( j'ai presque fini), puis le mettre à l'abri, bûche à bûche, il y en a qui sont très

lourdes pour moi et même avec la brouette, il faut les porter!

La tempête est finie et le soleil revient! ça va être une partie de plaisir! bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bon courage ... t'as du boulot !...<br /> <br /> <br /> Lol..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  ha la corvée du bois, je connais ça et en plus ma cheminée est au 2e étage<br /> <br /> bonne soirée  bises Cath<br /> <br /> chez moi le mille pertuis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Deux steres ?........ Je suppose que tu pense avoir 1 m3 ! ........pas toujours puisque c'est 1 mètre de long x 1 mètre de haut, alors si les bûches ne font que 80cm, tu auras<br /> 0,8m3 !<br /> <br /> <br /> ....là c'est facile !<br /> <br /> <br /> Imagines toi qu'il y en a qui vendent çà à la "Corde", mesure anglo-saxonne qui fait 128 pieds-cube et donc 3,62 vrais steres !<br /> <br /> <br /> Mais comme nous européen nous sommes fâchés avec ces mesures, chez nous il y des cordes de 2 stères dans le Nord, de 3 stères en Bretagne-Pays de Loire et Normandie et de 4 stères en<br /> Auvergne.<br /> <br /> <br /> Et chez toi dans les Landes, c'est combien ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah si jepouvais je serais venue t'aider ma belle Caroline !!! oui ici aussi il a fait beau et même chaud<br /> aujourd'hui !!! en fait nous n'aurons eu du'une journée de pluie ... tant mieux ! je te souhaite du courage pour ton bois! bonne nuit ! nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous la corvee est faite , j'ai horreur de rentrer le bois, je te souhaite une bonne soiree et te fais de gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> beaucoup d'efforts fallait nous appeler on serait venu t'aider<br /> <br /> <br /> de belles buches qui vont faire un feu bien joyeux et crépitants pour les soirées fraiches<br /> <br /> <br /> bonne soirée et soignes tes courbatures<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage Caro, j'espère que tu ne souffres pas du dos...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline et bon courage,On prépare l'hiver , pour moi c'était aurad'hui le passage du ramoneur et ensuite nettoyage à fond du séjour.... Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien il n'est pas bien sympa ce type. Il aurait pu déverser de façon à ne pas bloquer ta voiture. La photo laisse supposer que c'était possible, du moins en partie. Ah la la!<br /> <br /> <br /> Bisous de bon courage<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Photo gag, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Olà, c'est pas vrai, tu as du mettre du temps à tout ramasser mon amie. Je comprends ce que tu voulais me dire hier. Gros bisous mon amie et courage, il est ou Bouboule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon courage ... et attention au dos...bises...a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre