Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 00:00

3-11-031.jpg

Ce matin, le soleil perçait parfois au milieu des nuages, c'était marée montante.

Le temps était doux, l'océan agité.3-11-024.jpg

 

3-11-028.jpg

 

3-11-030.jpg

 

3-11-023.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir , c'est marrant de faire presque le même article   ...  LOL  bravo bonne soirée  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont bien réussies. <br /> <br /> <br /> Je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais l'océan me fait terriblement peur.<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il y a une vingtaine d'années, j'ai failli me noyer dans le sud du Finistère. Je ne connaissais ni l'heure des marées, ni le coefficient...je suis allée nager pendant que mes amis<br /> se doraient au soleil...seule, je suis me suis mise à nager durant 1/2 H.<br /> <br /> <br /> Brusquement , un courant très fort m'entraînait, c'était un gros, coeff ...j'ai ,lutté, lutté contre ce courant et c'est un miracle si je me suis hissée sur la berge car mains et pieds<br /> s'enfonçaient dans le sable ...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Caro et bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merveilleux! je l'entends mon océan, je sens son haleine, cette iode si vivifiante! Merci Caroline!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime de plus en plus la mer!!! bon je suis à la montagne c'est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime surtout la dernière photo!<br /> Il y a un artiste chinois qui ne peint que des vagues. Je vais essayer de te trouver quelques tableaux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique ! quel temps ! il fait presque trop chaud ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Caroline,<br /> <br /> <br /> bien vivant, l' Océan, toujours grandiose,<br /> <br /> <br /> jamais le même, quelle beauté !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, C'est très joli le mouvement de ces vagues, je suis allongée pour encore quelques temps ( fracture d'une vertèbre) mais je pianote un peu sur l'ordi....Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Sympa, les photos.<br /> <br /> <br /> On a fait presque les mêmes lundi (pas aussi belles, hélas !), mais il ne faisait pas aussi beau.<br /> <br /> <br /> Continuez à nous faire rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Devant un océan agité, il vaut rester peinard sur la plage ou aller ramasser les glands!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Et je passe des heures à regarder la mer..." (Quand je suis en Bretagne... Face à l'océan déchaîné).<br /> <br /> <br /> C'est très beau Caroline.<br /> <br /> <br /> La dernière photo ressemble à celle que mon mari a prise à la Pointe de la Torche l'an dernier un jour de tempête !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belles ...<br /> <br /> <br /> un peu froid peut-être !...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais aimé être là, j'aime quand l'océan se déchaine<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Mes voisins (très agés) passaient leurs hivers près d'Agadir (Maroc), aussi je regarde régulièrement le temps qu'il fait là-bas à "Taghazout" !<br /> <br /> <br /> --Grand ciel bleu et 30°C à l'ombre aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben oui ! Il y a des milliers de Camping-cars comme çà !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles vagues et magnifique photos. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline  merci pour ton passage   j'espere que tu va bien..trés belles photos de la mer agite de novembre..le temps chez nous  trés bon et beau soleil ciel bleu mer<br /> belle ... je passe ce matin te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couleurs sublimes, j'adore l'effet de la dernière photo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MD, je réponds un peu tard, mais en ce moment j'ai la corvée de ramassage des glandset je ne viens sur le blog qu'en soirée!!! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />