Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 00:19

3-11-052.jpg

Je traversais le jardin public, j'ai fait les photos sans régler mon appareil sur "lumière faible", 

pour garder cette lueur "entre chiens et loups". Les lumières du centre de Mimizan venaient

de s'allumer...3-11-051.jpg Les feuilles mortes recouvraient la pelouse d'une belle teinte jaune...3-11-049.jpg

Au pied du Monument aux morts, les chrysanthèmes faisaient une ronde... 3-11-055.jpg

Les marronniers, devant l'église, ont perdu presque toutes leurs feuilles qui font un tapis roux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis contente, j'ai réussi à obtenir ton site aussitôt.<br /> <br /> <br /> Mon fils viendra ce WE pour dépanner ce qui cloche dans le système.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles à la tombée de la nuit Caro, cela donne très bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes couleurs, éclairage parfait, talent d'artiste.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout ça, tout ça, je suis gatée, merci Marie Dan, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> a notre grand regret MIMIZAN va perdre ses fleurs et ses massifs<br /> <br /> <br /> c'est une ville bien fleurie<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont bien réussies.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Caro, comme c'est joli cet éclairage, ça change, grace à toi on a une autre perception... merci et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour l'instant je garde les deux, je fais juste un essai...mais je ne suis pas sur de le garder  l'autre, je n'arrive pas à mettre en page comme je veux;...alors que chez O.B; je sais faire<br /> ce que je veux.... <br /> <br /> <br /> c'est juste un essai pour l'instant...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, les feuilles sont bientôt toutes au sol...;<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toujours bien jolies tes photos !!! excuse-moi de ne pas m'attarder très longtermps, je suis H.S. ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Caroline,<br /> <br /> <br /> comme quoi il faut parfois oser le "non réglage"<br /> <br /> <br /> le résultat est superbe,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, la nature est réellement magnifique à cette période mais je me contenterai de regarder derrière la vitre de ma fenêtre. Je dois rester immobile pendant encore quelques temps,<br /> fauteuil et lit. Je me suis fracturée une vertèbre lombaire,il y a 8 jours quand  je me suis évanouie dans ma salle de bains au réveil et c'est ainsi que je me suis blessée, j'ai de<br /> nombreuses contusions...Je dois être patiente...mais déjà je trouve un net progrès en une semaine. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour moi la 3eme pour ses contrastes...entre les fleurs la pelouse et le fond...très bon week-end..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas des photos de l'automne ! Les couleurs sont si belles...<br /> <br /> <br /> Tu as pris ces clichés à la tombée de la nuit, mais ils ont un certain charme.<br /> <br /> <br /> Ce tapis de feuilles mortes me rappelle mon poème d'aujourd'hui... J'aurais dû te solliciter pour l'illustrer ! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ces couleurs Caroline. J'aime particulièrement ta 3ème photo en partant d'en haut. Merci pour ton complément d'infos pour mon article d'hier. Je dois t'avouer que moi et<br /> l'astrologie ça fait deux. Bisous et bon vendredi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait de superbe photos, en automne c'est tellement jolie avec toutes ces couleurs. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  jolie bébé cadum caroline  hihihi  merci pour ton  gentil passage et ton commentaire merci aussi pour ta fidélité .... j'espere que tu va bien....trés jolie<br /> ton article photos a la tombe de la nuit et texte ..... le temps soleil ciel bleu mer belle.. je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Caroline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la côte et donc de Mimizan. très joli rond-point dont je me souviens vaguement.<br /> <br /> <br /> Les chrysanthèmes sont magnifiques! j'aime cette teinte! Ce matin, je vais retourner dans la plus proche des jardineries de mon coin. Ils bradent ces fleurs à - 50% et elles sont d'une beauté!<br /> Histoire d'éclairer les derniers jours de novembre quand il n'y aura plus rien.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre