Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 00:00

Le thème de la communauté de bric et de broc link: "les fleurs de l'automne" 12-10-06-020.jpg le temps ensoleillé et humide de la première quinzaine d'octobre était favorable à la

renaissance de la floraison, comme un deuxième printemps...12-10-06 014La promenade fleurie était plus verdoyante et fleurie qu'au mois d'août quand sévissaient

les fortes chaleurs et la sécheresse....12-10-06 018Il y a toujours quelques promeneurs, surtout le mercredi et le dimanche avec les enfants...12-10-15 028à l'entrée de la promenade, le ricin.2012-10-06.jpgquelques grandioses fleurs (plus de 20cm), les plus spectaculaires, hibiscus, datturas...12-10-15-040.jpgdu fushia....12-10-06-015.jpgles vendangeuses, ou asters, fleurissent en plusieurs massifs des deux côtés de l'allée,

en rose ...12-10-06-004.jpget en mauve...12-10-06-017.jpgDans un chou d'ornement, une famille d'escargots a trouvé le vivre et le couvert!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour caroline pc   j'espere que tu va bienmerci pour ta fidélité... jolie article a voir et a revoir !!!!   le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle  je te souhaite un trés<br /> bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> C'est bien vrai que ces dernières pluies ont réveillé la végétation. Tout refleurit.<br /> <br /> <br /> Ma voisine m'a donné de petits éclats de ces asters: les eux couleurs. Il me faut les installer à leur place définitive. j'espère que le froid ne va pas me gêner.<br /> <br /> <br /> Quelle belle balade . Merci Caroline<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,je vais mettre des photos de notre balade fleurie mais ça ne saura pas aussi beau que celle que tu as mise car le soleil était un peu triste.Hier je t'ai en voyé un mp pour<br /> Bouboule,tu verras.Bon le soleil s'est caché .En début d'après-mi pour un peu nous étions évacués une fuite de gaz à deux maisons de chez nous.Il y avait pompiers ,police et gaz de france..Bon<br /> après-midi,bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc    j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  merci beaucoup pour tes commentaires  et ta fidélité  comme dab!!! superbe tes photos et texte<br /> avec elle toi et moi  on fait   voir de trés belle choses sur nos blogs .... le temps miss météo nous dis il va faire beau chez michel on verras bien hiiii je te souhaite un bon et beau<br /> mardi  a bientôt bises amicales amities chez toi    michel003<br />
Répondre
K
<br /> Oui depuis hier un temps printanier, et le soleil encore très chaud éclaire la nature toujours fringante..bises.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ils sont super tes clichés , il est vrai que la promenade fleurie est un endroit très photogénique ! ici, on est plongés dans un épais brouillard ! bonne semaine ! @+<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc    j'espere que tu va bien .. alors hier   mes repas marseille ton plus ou non !!! aujourd'hui et pour la semaine  on va en balade dans le tarn et tarn et<br /> garonne avec moi et mes photos perso  hier je suis aller a vallauris la capitale de la poterie sur la côte d'azur et pris des photos pour des articles futur hiiii  comme dab..trés beau<br /> article un deuxieme printemps  tes photos et texte  je te souhaite un trés bon et début de semaine  a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,je verrais très bien ses escargots dans mon assiette cuisiné façon à la bourgogne!!lol.C'est vrai que cette promenade est magnifique à faire avec toutes ses sortes de fleurs le<br /> long du chemin.Passes une très bonne semaine,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , c'est encore bien fleuri par chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Magnifique article !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Hello Caroline,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver !!!!!<br /> <br /> <br /> Whouaaaaaaa !!!!! tes photos sont magnifiques ....<br /> <br /> <br /> c'est un superbe automne a Mimizan !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
P
<br /> Superbe série de photos de fleurs aux couleurs de l'ét félicitations!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique automne chez toi.<br /> <br /> <br /> C'est coloré à merveille.<br /> <br /> <br /> Vu le temps pourri ça fait du bien toutes ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Sous la pluie ici.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Quelles floraisons en cet automne... C'est magnifique et l'on se croirait vraiment au printemps ! Tu as su réunir ici tous "les ingrédients" nécessaires à ce défi, brillamment relevé !<br /> <br /> <br /> La petite famille d'escargots est "le clou" de ton reportage ! Excellent !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Douce journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> que de fleurs !! que de couleurs !! un plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques!! Merci pour cette jolie balade virtuelle dans cette superbe Promenade Fleurie!! C'est vrai que les fleurs sont d'une beauté éclatante!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, merci de ta visite, ce mardi, il a fait une belle journée ensoleillée, il y a encore beaucoup de fleurs,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'allée fleurie est magnifique.....je n ai jamais vu d'aster si grand<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> Quand je dis que l'Automne est ma saison préférée ... j'ai bien raison de l'aimer cette période, il faut voir ce que tu nous montres là dans ton billet c'est de toute beauté ! merci !<br /> bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est beau toutes ces fleurs et couleurs.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé ton billet plusieurs fois...ça m'a fait plaisir de voir des fleurs!!! Merci<br /> <br /> <br /> (Tu as changé ta façon de présenter tes photos.)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche sans pluie j'espère bien. Carole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, oui en effet j'ai changé mon design mais ça ne me plait pas trop à cause des écritures en blanc sur fond gris clair, ça ne ressort pas bien,<br /> <br /> <br /> il pleut en continu depuis vendredi...ce matin le ciel semble s'éclaircir, mais c'est encore bien couvert,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />