Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 22:36

5aout-027.jpg

C'est plus agréable de se promener sur ces plages du Courant qui ne sont pas envahies par les vacanciers. c'est aussi le coin des pêcheurs.5aout-017.jpg

C'est assez loin des manèges et des animations festives quotidiennes et très bruyantes!5aout-028.jpg

Et Bouboule a toute la place pour se baigner!5aout-023.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir Caro c'est très joli ça a l'air calme merci d'être revenue sur mon blog c'est vrai que ça rame ce soir bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Des petits coins tranquilles à préserver, ces plages ignorées de presque tous, hihi !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme on doit se sentir bien dans ces petits endroits calmes...<br /> <br /> <br /> Bouboule est bien de ton avis.<br /> <br /> <br /> Le mien réclame sa promenade, je vais y aller.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plage paradisiaque, comme tu as raison d'en profiter ! Et ce n'est pas Bouboule qui me contredira....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline j'espere que tout va bien jolie tes photos des plages  et bouboule toujour dans l'eau hihihi   je passe te souhaite un trés bon vendredi et une super<br /> week-end  a toi et les tiens a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour Caro.....<br /> <br /> <br /> oui cette plage est bien tranquille ....parce que presque cachée....faut le savoir qu'il y a une plage ici....<br /> <br /> <br /> belles photos ...<br /> <br /> <br /> aller je file au marché j'ai de la visite aujourd'hui ...hihihi  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />     Le "Courant" ? Je suppose que c'est un "estuaire ou une ria ! Non ?<br /> <br /> <br />     Nous avons la même chose en Bretagne. Les "rias" sont parfois très grandes, mais le problème, c'est qu'elles sont polluées, justement parsqu'il n'y a pas de vague, donc<br /> pas d'oxygénation et peu de renouvellement.<br /> <br /> <br />     J'espère que ce n'est pas le cas chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Binh An. J'aime aussi les endroits peu fréquentés, en fait je les recherche même!! la 2è photo est tout simplement superbe!! un calme se dégage de<br /> l'image, c'est très beau..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, à bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Caroline, les plages son inaccessible avec le monde. Alors ton petit coin et super mignon. Bouboule à pu se baigner, j'espère qu'il n'avait pas oublié sa serviette de bain !!!!<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre