Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 22:11

cliquez sur les photos pourles agrandir

2août 021

Dans la forêt qui longe la plage au nord de Remember, on a découvert cette "cabane" faite

avec des troncs d'arbres attachés solidement à des arbres, un ouvrage important , sans doute l'oeuvre d'un groupe de gaillards costauds!2août 018

Ils n'avaient pas oublié la déco... en suspendant des pommes de pins! Mais Bouboule prèfère les grignoter, et quand il en attaque une, c'est du sérieux!Montages

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, c'est vrai qu'il a sûrement fallu du monde pour construire cette cabane que nous avons découvert lors d'une promenade en famille (Fab dit Fabrice, Christelle dit cricri<br /> -qui scrappe-, coco comme Corentin, nono c'est Honorine voilà tu connais tout le monde hihihihi) moi je me suis juste contenté d'y accrocher une pomme de pin. J'ai pu voir sur tes<br /> photos du 15  et 16 aout que le temps était pas trop mal. Chez nous dans la Marne ce fut catastrophique(il est tombé en une journée l'équivalent d'un mois de pluie) j'ai regreté notre<br /> retour effectué ce week-end. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> tiuussssss( @+), ce qui veut dire "au revoir"<br /> <br /> <br /> Fab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta réponse, j'en apprends plein de choses! on dirait que vous êtes partis trop tôt de Mimizan, pour échapper au déluge! tiuss, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En vacances à Mimizan j'ai participé à la décoration de cette cabane en y accrochant moi aussi une pomme de pin!!!! D'ailleurs pendant cette quinzaine nous avons essayé de voir le<br /> fameux BouBoule dans les rues de Mimizan mais en vain. Merci pour toutes ces photos qui nous rappelle les vacances. Tiusss<br /> <br /> <br /> Fab <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est amusant d'avoir un(e) des "constructeurs" de cette cabane! ces troncs d'arbres ne devaient pas être faciles à soulever ni à fixer!<br /> <br /> <br />  c'est rare de voir Bouboule dans les rues, j'y circule plutôt en voiture, mais je le promène dans tous les endroits que je photographie,<br /> <br /> <br /> j'ai parcouru un peu ton blog de scrap, c'est très joli, que veut dire tiuss? et coco et nono?bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> peut être un affut pour les photos animalières, les oiseaux ne manquent pas par là ;)<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Caroline,<br /> <br /> <br /> cette cabane ma fait un peu penser<br /> <br /> <br /> à celle des gosses dans "La Guerre des Boutons"<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à Bouboule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette découverte que cette cabane !<br /> <br /> <br /> Bouboule ressemble à mon touffu qui est bâtard croisé caniche mais plutôt gris .<br /> <br /> <br /> Bel Après-midi Caro.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au Bonheur de Bouboule!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> marrante cette cabane dans la forêt et bouboule toujours à l'honneur bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Caro,<br /> <br /> <br /> Je pensais trouver ton texte que tu m'as écrit en commentaire, pour déposer ton lien... je cherche... je le<br /> trouve pas !<br /> <br /> <br /> Douce soirée Caro<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà que Bouboule se prend pour un écureuil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est tellement gaurmand, rien ne lui résiste! il essaie même de croquer des cailloux! je dois le gronder pour qu'il ne se casse pas les dents dessus! bonne soirée, merci pour ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Ahhhhh ! Il s'en est passé des fredaines dans cette cabanes, la nuit au clair de lune ! Non ?<br /> <br /> <br /> Je ne dis pas çà pour toi, mais en général !<br /> <br /> <br /> Attention ou tu marches (dans la cabane), de nos jours les amants d'un jour se protègent, mais laissent tout sur place !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EBTIuFuS0LE<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, je vois que tes photos sont revenues; Un petit problème technique; UN superbe cabane, quand je me promène en forêt j'en vois aussi de très jolis fabriqués par les enfants au<br /> moment des vacances. Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> La cabane me fait penser à kho lanta...jolies les pommes de pins pour un peu on se croirait à Noêl... j'adore voir Bouboule, il a pas l'air de s'ennuyer...<br /> <br /> <br /> ..passe une belle journée...bises à vous deux<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne nous reste plus qu'à regarder les photos précédentes...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors elles sont revenues! quand j'avais mis cette ligne il n'y avait aucune image, sans doute à cause de l'orage! Merci de ta fidélité et de tes coms, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ais vu sur des blogs il manque des photos, peut être que demain ça va marcher. Bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A demain alors!<br /> <br /> <br /> An<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera pour demain Caro!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre