Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 00:00

26-2 001

Profitant des vacances, les cavaliers du Centre Equestre de La Marina à Mimizan-Plage,

se promènent sur la plage...26-2-002.jpg

et le long du Courant...25-2 006

Le maître d'équitation a fait contourner cet obstacle en faisant observer aux élèves le

danger que cela pouvait représenter pour les chevaux...25-2-011.jpg

C'est le bas de l'escalier de la Plage des Goélands, qui a été emporté, une fois de plus!25-2-017.jpg

 Et ce passage difficile pour aller sur la jetée sud, où tout le sable a été emporté...

26-2-003.jpg

 Les pêcheurs profitent du retour timide du soleil ...

Je précise que mes photos sont récentes, prises dans la semaine ou le mois, mais ce n'est pas le temps du jour! celles-ci ont été prises vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Gros bisous Caro.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aimerais bien être un jour à tes côtés pour faire un bout de tes superbes balades et ramener comme toi de si jolies photos! des bisous<br /> du soir ! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Chez toi, je me ressource avec tes belles ballades imagées...merci pour tout ce que tu nous offres...un pelin d'amour en quelque sorte...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine ! ici, soleil pour l'instant ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quand ça souffle chez vous, c'est quelque chose!<br /> <br /> <br /> Je vois sur la côte vendéenne, comme tu dis la sable se déplace et certaines dunes reculent dans les terres: ce qui fait que les premières maisons se retrouvent au bord des plages!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour cariline pc   j'espere que tu va bien ..comme dab trés jolie tes  photos .et texte ....le temps couvert ce matin pour info aujourd'hui bataille de fleur  sur la<br /> mer a villefranche sur mer avec les pointu des pêcheurs   trés jolie a voir je te souhaite un tres bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Caro,<br /> <br /> <br /> de retour de mes quelques jours de vacances, j'ai bien profité...<br /> <br /> <br /> et toi ? toujours sur la plage ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Jacqueline<br /> <br /> <br /> l'océan oblige a faire et refaire <br /> <br /> <br /> une ballade a cheval sur ces belles plages doit être un bon moment pour les cavaliers<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours et partout des problèmes pour circuler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline J'aime beaucoup la photo du pêcheur, patience, tranquillité  s'expriment aussi par les couleurs du paysage .... Bon dimanche Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance pour ces cavaliers de longer la mer... Chez nous ils passent de la campagne au bitume pour rejoindre le centre équestre. Cela a son charme de les voir passer, mais sur la plage<br /> c'est encore mieux j'imagine ! Même pour des exercices.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos et ces informations, Caroline,<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aimerai bien etre a la place de ces cavalier, faire du cheval sur la plage c'est mon reve, je n'ai pas pue en faire l'an dernier et je le regrette, je te souhaite un bon dimanche, gros<br /> bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Caro, <br /> <br /> <br /> J'ai un retard fou pour répondre à tous les ami(e)nautes.<br /> <br /> <br /> Hier, j'étais tellement fatiguée de me coucher tard chaque soir , que je tournais en rond, la tête martelante...<br /> <br /> <br /> Tu es une excellente observatrice, il y en a des choses à voir à Mimizan...que de belles photos , je pense que tu aimes ta région.<br /> <br /> <br /> Je vois mon tableau , j'ai une envie folle de m'y mettre mais il y a ...le rangement surtout ...le ménage ( que je peine à faire avec mon dos abîmé)...le repassage que je remets toujours à plus<br /> tard...les invitations chez les amis de mon mari... Maxime qui viendra ce midi ...les photos que je fais en quantité et que je classe immédiatement...la kiné 2 fois par semaine ...<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai un mail..<br /> <br /> <br /> Demain je vois la rhumato pour l'inflammation arthrosique d'un disque lombaire pincé depuis ma jeunesse...elle m'avait mise sous cortisone mais, je vais mieux;..ouf!!<br /> <br /> <br /> Je voudrais aller à Rennes pour faire des  photos mais, lle temps ne s'y prête pas...<br /> <br /> <br /> Surtout, je te souhaite un excelletn dimanche et je t'embrasse. <br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé si possible ! ici, le vent est frisquet ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, très belles photos... les cavaliers me rappellent quelques souvenirs mais pas à l'océan, plus en méditerranée. Pour le lien si tu as le temps essaie d'y retourner en journée car<br /> hier soir en effet, nous avons constaté que c'était difficile. La ça fonctionne de nouveau. Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vendredi nous étions vers le Pyla, plage du petit Nice. Et bien la mer était bien agité, mais il y avait plein de pêcheurs aussi. Elles sont superbes tes photos. Bisous bon dimanche, caresse a<br /> Bouboule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Passage rapide car je rentre !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre