Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 09:18

29-7-035.jpg

C'est le barrage sur le Courant, à la sortie du Lac, que j'ai déjà montré plusieurs fois...29-7-033.jpgOn y revient se promener quand le soleil chauffe, et qu'il y a foule à la plage...29-7 030On marche à l'ombre des arbres...29-7 034accompagnés par le grondement de l'eau ...29-7-019.jpg

les canards semblent du même avis que moi, on est mieux à l'ombre! ...29-7-036.jpgMais pendant que je prends des photos, Bouboule disparaît, je le retrouve à côté d'un jardin, celui où il y a un vieux pommier à moitié déraciné et tombé sur le terrain communal...

29-7-038.jpg Bouboule y est allé tout droit, il sait se repérer et il a de la mémoire!...29-7-041.jpgla pomme est déjà bien entamée! Son attitude signifie "pas touche! c'est ma pomme!".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Magnifiques photos, j'ai vraiment l'impression d'entendre le bruit de l'eau qui coule quand je vois tes photos du barrage!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Bonjour Madame Caroline PC , je passe viiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee te souhaite une ...<br /> <br /> <br /> (créa de DENTELLE DE LUNE)<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline Bouboule apprécie les pommes... sourire je vais quitter mes montagnes dans une heure un petit coucou avant de partir  Bon mardi Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un amical bonjour sous un beau soleil....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ah ce bouboule, c'est un malin quand même! il a une bonne gueule ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour et particulièrement bonjour à Bouboule <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belles photos, j'aime particulièrement celle des canards entre ombre et lumière, de toute beauté<br /> <br /> <br /> un régal pour les yeux cette verdure<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> et merci aussi à toi ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline  j'espere que tu va bien merci pour tes gentils passages et commentaires merci aussi pour tes jolie articles que tu nous fait voir tout les jours le temps soleil ciel<br /> bleue mer belle je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui elle est bonne cette pomme,pas touche alors!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un endroit vraiment superbe pour se promener au calme et dans la nature !!! Il est malin Bouboule et a repérer le pommier au moins il adore ça !!! Bisous bonne soirée et bon mardi, caresses aux<br /> quatre pattes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Image de chez : http://jardinsduciel.centerblog.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les promenades chez et avec toi sont toujours ravissantes! elle est belle ta région !!! cet A.M. il fait très chaud, presque trop encore ... mais demain ? des caresses à notre<br /> Bouboule! bisous  de juju.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voici Août avec une meilleure température pour vous sans être trop chaud!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette eau qui se bouscule, c'est vivant mais faut être prudent.<br /> <br /> <br /> L'eau qui frappe la roche et tout plein de gouttelettes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est un très beau coin, merci de partager toute cette nature.<br /> <br /> <br /> Bouboule garde sa trouvaille. lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, au-dessus de 30° c'est trop chaud pour moi, surtout lorsque souffle un vent du sud!<br /> <br /> <br /> je ne crois pas que j'irai à la plage d'ici le 15 août, trop de monde!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Ce qu'il doit faire bon, près de ce barrage. Tes photos sont si tentantes. Sacré Bouboule! Il sait ce qui est bon. Mon chien aussi aimait les pommes, les framboises et... les carottes!<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne journée <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> moi non plus,<br /> <br /> <br /> par contre je reçois les réponses aux coms ....<br /> <br /> <br /> ça devient du grand n'importe quoi OB !.... <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est végétarien Bouboule..!!...ici nous n'en sommes pas encore à fermer les volets pour garder la fraîcheur..mais il fait soleil depuis deux jours...enfin...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis photos!<br /> <br /> <br /> J'adore votre chien ;) Il est beau!<br /> <br /> <br /> Bonne journée de Québec<br /> <br /> <br /> Samy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien belle balade fraicheur .... <br /> <br /> <br /> Bouboule a trouvé un casse croute ? ... <br /> <br /> <br /> Plus besoin de gamelle alors !... Lol...))<br /> <br /> <br /> Tout le monde a des problèmes ...<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que OB <br /> <br /> <br /> se fout vraiment de nous !..... <br /> <br /> <br /> Bon lundi Bizzzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , à toi aussi, bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime ces courants sauvages et ce Bouboule qui trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent.<br /> <br /> <br /> Le moral est bien bas ici et je dois tout enfouir au fond de moi!<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Caroline, quel temps splendide nous avons !!! pourvu que çà dure !!! je vois que tu n'as pas dit à Bouboule de ne pas croquer la pomme, il aime çà se voit ! bien joli balade<br /> veinarde ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bouboule a ses petits coins<br /> <br /> <br /> voici encore une belle promenade dans la fraicheur d'un sous-bois<br /> <br /> <br /> des petits coins secrets pas encore fréquentés pour les touristes<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre