Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 00:00

12-04-060.jpg

De l'autre côté de la route, face à l'église, une belle maison dans une prairie en pente vers le ruisseau...12-04-061.jpgavec un bel arbre en fleurs...12-04-056.jpg

en arrivant dans la propriété, le ruisseau est bordé par une margelle maçonnée...12-04-063.jpget son cours est dérivé pour irriguer une cressonnière, j'ai goûté une feuille, délicieusement piquante et parfumée...12-04-062.jpgprès de là, sous un bosquet, j'ai entendu le bruit d'un animal apeuré: une superbe biche

en est sortie, courant dans tous les sens, affollée par ma présence, je n'ai pas eu le réflexe

de la photographier quand elle était à quelques mètres de moi, trop surprise.

J'ai cliqué seulement quand elle se trouvait à la hauteur de la maison, à plus de trente

mètres,on l'aperçoit à peine sur ma photo...12-04-064-copie-1.jpgj'ai voulu suivre la biche, et je me suis "intrusionnée" sur la propriété! J'en suis ressortie par l'escalier de la terrasse qui donnait sur la route, près d'un lilas en fleurs...12-04 065.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour caroline pc ...j'espere que tu va bien    merci pour ton passage comme dab... trés beau articles photos et texte ....... le temps nuageux pluie cette nuit  et il<br /> fait plus frais ce matin ...... je te souhaite un bon et beau vendredi et aussi un trés bon et beau week-end   a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une petit chemin, du cresson de fontaine, une biche <br /> <br /> <br /> trés agrémentée cette ballade<br /> <br /> <br /> et Bouboule il est ou Bouboule ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons de vert et la lumière<br /> <br /> <br /> sur ta 2ème photo.<br /> <br /> <br /> Magnifique. Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzz)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle visite vers cette magnifique maison, des qu'elles aperçoivent des personnes elles filent vite les biches !!! Bisous bonne soirée, caresse a tes deux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Comme toi, j'ai souvent des problèmes pour prendre la photo des biches de la forê, elles sont sauvage et s'enfuient dès qu'il ya un peu de bruit Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Voilà la boîte de commentaires qui fonctionne maintenant... Tout à l'heure, plus moyen de poster !<br /> <br /> <br /> Tes photos très verdoyantes sont un plaisir pour les yeux et l'esprit.<br /> <br /> <br /> Tes petits commentaires, comme à l'habitude, les complètent très bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Caroline ,  merci pour ton gentil commentaire ,aujourd hui , j ai fini mes plantations et il continue a faire  beau, c est tres agréable.j espere que ça va durer<br /> . mon objet n a pas été trouvé mais ça ne devrait pas tarder .aujoud hui repos car je me suis fais une déchirure du coté droit! je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous<br /> @bientot Michel                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjourcaroline pc j'espere que tu va bien      encore un beau article  merci pour tes jolie photos texte et pour la balade .......le temps soleil ciel bleu mer<br /> belle  il fait bon    merci pour ta fidélité  je te souhaite une bonne et belle journée a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ça y est, nous avons réservé pour nos vacances à port d'albret ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />         Chez moi, à la Rémartinière, il y a beaucoup de chevreuils et c'est courant de les voir. Comme tu dis, la surprise et la fascination<br /> neutralisent nos reflexes et je n'ai toujours pas de photo (celle là est de Google) de ce petit cervidé !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />         Ceci dit, pour le cresson, que l'on peut trouver dans certains fossés (en Vendée), il est immangeable tellement les champs et les ruisseaux sont<br /> chargés en ammonitrates !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec mes lunettes, je vois ta biche au loin !!! quelle belle "intrusionnée" tu as faite pour le plaisir de nos sens et de nos nyeux !!! merci elle est belle cette promenade matinale<br /> pour moi ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre