Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 00:00

8-03-053.jpg

Les berges du Courant, entre le port et le pont sont inaccessibles et fermées par des

barrières de sécurité...8-03-055.jpg

Il y a de nombreux effondrements des bords, suite aux tempêtes et aux grandes marées du

mois dernier...11-03-020.jpg

Cette plaque de béton, qui constitue un des éléments de la digue, a glissé entièrement...8-03-054.jpg

Bouboule passe à sa guise en se glissant sous les barrières! ...8-03-050.jpg

Cette année, les tamaris n'ont pas encore été taillés...8-03-046.jpg

La partie de la digue la plus proche du pont a été refaite récemment et n'a pas été

endommagée; c'est aussi le coin des pêcheurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> On ne se rend pas toujours compte de la puissance de  Mère Nature, tant que l'on n'y a pas été confronté! Mais la triste actualité est là pour nous le rappeler!<br /> <br /> <br /> Eh bien dis donc,  la Ville de Mimizan va devoir vite réparer cette digue car il y a des habitations très proches!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ton reportage est très interessant avec tout ce qui se passe en ce moment! Les autorités devraient être plus sensibles à ces problèmes de digues!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, je suis passée tout à l'heure mais je n'ai pas pu laisser de coms, je ne devais pas avoir de débit suffisant. J'espère que ton week - end aura été agréable. Ici c'était la pluie<br /> et le froid aussi. Je te souhaite une bonne nuit et te dis à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Caro<br /> <br /> <br /> Protéger les digues est impératif quand on voit tout ce qui se passe...mais est-ce que cela suffira pour éviter les catastrophes... de belles images...Bouboule s'amuse s'est l'essentiel...bisous<br /> à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Caroline ; je n ai pas vu la semaine passer mais je suis content, mon dossier pour le TGI est fini et que ma visite au pole judiciaire c est tres bien passée maintenant il<br /> ni a plus qu a attendre le 12 Mai  je te remercie pour ton soutien car il m est tres difficile moralement de ne pas y penser . chez nous ce matin c est la pluie et je vais consacrer une<br /> partie de ma journée , a répondre a toutes les personnes qui sont venues déposer leurs gentils coms ; car je n ai pas ete beaucoup present ses derniers jour .je te souhaite un<br /> tres bon Dimanche gros bisous @bientot Michel         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> passes un bon dimanche ! ici, c'est grisaille et pluie ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, le cher Bouboule, toujours libre, heureux, content, égal à lui même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> l'ocean t'oblige à l'humilité et à refaire les memes travaux les memes gestes<br /> <br /> <br /> c'est peut etre aussi une lecon de la nature<br /> <br /> <br /> bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est impressionnant, Bouboule il faut faire attention c'est dangereux par la !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline , les tempêtes ravagent les côtes , mais  avec un tsunami c'est catastrophique. Merci pour rta réponse sur les lançons; Journée de pluie aujourd'hui , c'est dommage pour les<br /> balades du week end. BOnne fin de journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Caro, ici, il ne fait pas beau , le temps est très froid !<br /> <br /> <br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La nature est imprévisible, Caroline... Ce qui s'est passé au Japon le prouve encore.<br /> <br /> <br /> Tes photos restent bien agréables, même si certains endroits ont été marqués par la tempête et ses conséquences.<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah!!! que de jolies balades quand on passe chez toi et notre Bouboule toujours en forme pour courir ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre