Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 00:00

12-5.jpg

Il ne faisait pas si sombre lorsque j'ai pris cette photo, le soleil m'apparaissait comme un

grand disque rouge et j'ai cru pouvoir le photographier ainsi, mais sa luminosité était trop importante, et "par erreur" j'ai obtenu ce résultat, le soleil apparaît blanc et entouré d'un

halo rouge avec cet effet de croix lumineuse.

12-03 007

la même photo mais en visant "à côté " du soleil.

12-03-018.jpg 

12-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est beau mais c'est comme la lune pas facile à photographier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Souvent on est surpris du résultat de la photo qui n'est pas tout à fait la représentation exacte de ce que nous voyons, mais ne sois pas déçue tes photos sont réussies  et<br /> très belles. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu le même problème que toi Caro...j'ai voulu photographier le disque rouge que je voyais et il est apparu " blanc" sur ma photo.<br /> <br /> <br /> Mon mari m'a conseillé de diminuer la luminosité de l'appareil, alors, j'ai eu la boule rose-rouge mais dans un ciel noir....<br /> <br /> <br /> Alors, je préfère encore ta photo telle que tu nous la présentes.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique comme coucher de soleil  sur la mer.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beau coup ta première photo: je trouve que la lumière est très jolie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve tes photos superbes surtout la première, c'est tellement sympa quand le ciel change de luminosité en peu de temps. Bisous bonne soirée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Aucun coucher de soleil n'est le même... Et ce qui est agréable dans cette série de photos c'est de voir l'évolution du coucher... Ces lumières sont très belles. C'est d'ailleurs assez curieux de<br /> constater les transitions qui s'opèrent.<br /> <br /> <br /> Merci et bon après-midi,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En ce moment c'est vrai qu'ils sont beaux<br /> <br /> <br /> les couchers de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ...suivant les appareils on obtient pas les même coloris...<br /> <br /> <br /> tu as vu la bateau au large ?? un genre de pétrolier ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais directement a la première ...superbe ....car les couleurs ne sont pas forcées...belle série.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> bon début de semaine! j'ai plein de choses à faire ! je file ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> du soleil dans tes jolies photos<br /> <br /> <br /> l'ocean, la cote source inépuisable de beaux clichés lorsqu'on sait preter attention.<br /> <br /> <br /> une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon et beau week-end pour nous  sous l'eau et vent   aujourd"hui pariel grrrr ..tres jolie article<br /> tes photos et textecomme dab  un plaisir des yeux ...je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt peut etre bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre