Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 00:00

10-11-026.jpg

 Les jardins de chaque côté de l'église ont été  nettoyés et replantés...10-11 027

des petites fleurs dans les massifs encadrés comme des tableaux,10-11-022.jpg

mais aussi des petits choux d'ornement 10-11-025.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour Caroline, voyons allons dans la simplicité !<br /> <br /> "l'art de plaire est l'art de tromper" ce chou<br />  est comestible mais  tant de choses dans la nature sont belles<br /> et non comestibles<br /> Juste une petite chose sur  vauvenargues, cet ouvrage c'est un diagnostic fait sur tout ce qui a marqué sa vie le comportement humain à travers  sa carriere militaire .... la diplomatie<br /> ... la maladie.....<br /> <br /> <br /> j'arrete là car ce n'est pas le sujet et je retourne 'admirer tes photos  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes précisions, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> véritablement charmant : j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Caroline cela fait plusieurs fois que je passe sur ton blog sans laisser de messages "pas sympa dirons nous "mais voilà mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> <br />  une réflexion me vient à l'esprit en voyant ces beaux  choux décoratifs<br /> <br /> <br /> " l'art de plaire est l'art de tromper "<br /> <br /> <br /> Vauvenarque (extrait de réflexions et maximes )<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Guy, merci d'avoir laissé un message, Mais ces affirmations, courtes et lapidaires, comme celle de Vauvenargues disent-elles forcément des vérités? je pense que Vauvenargues ne parlait<br /> pas des beautés naturelles, mais plutôt des Courtisans à la Cour du Roi.<br /> <br /> <br /> Une belle plante ne peut tromper qui si l'on ignore quel usage on doit en faire!   A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Caro, ils sont bien jolis ces carrés de jardin faut dire que dans le sud, tout pousse...bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> De beaux jardins, agrémentés de bien belles espèces de choux !  C'est bien agencé...<br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca fait tres beau, tres propre, je te souhaite une belle soiree et te fais de gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> mignons petits jardins fleuris.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces petits choux d'ornement amènent de vraies couleurs dans cette période d'automne grisonnante . J'en ai mis dans mon jardin ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà au moins une bonne idée d'embellir l'église avec des fleurs plutôt qu'avec des tombes!!!<br /> <br /> <br /> Excellent Caro.<br /> <br /> <br /> Ce WE nous sommes de mariage, mon mari est sollicité pour filmer la journée et moi pour l'aider à transporter tout son matériel.<br /> <br /> <br /> Bisous Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique jardin en carré ...<br /> <br /> <br /> Original...<br /> <br /> <br /> De beaux choux décoratifs ...j'aime ces couleurs...<br /> <br /> <br /> j'en ai aussi en photo ...Lol...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline ,Ces choux d'ornement sont décoratifs Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe jardin du curé, épuré comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma belle Caroline ;en visite sur les blogs je me suis arrété chez toi pour visiter le tien qui est super sympathique je te souhaite une bonne fin de journée bisous<br />  Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe et bien entretenu !!! Bisous bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais avec l'hiver qui approche , elles vont geler ces fleurs...j'aime ces choux de couleurs ,ils sont très photogéniques...Ici la pluie ...encore la pluie...bon week-end.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli et cela donne du peps en ces jours pluvieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh le choux d'ornement violet, qu'est ce qu'il est beau Caroline ! Je suis captivée devant. Après une petite journée de soleil hier le mauvais temps est de retour. Je te souhaite un très bon<br /> vendredi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce qui est dommage, c'est que les choux poussent trop vite et ils montent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Que c'est joli! Les potagers au Moyen-Age étaient ainsi , en carrés paraît-il. j'ai une de mes soeurs, en  tout cas qui cultive de cette façon. C'est très esthétique<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas trop la "frite" avec cette pluie !!! ces choux sont divins quelle beauté j'adore! bisous Caroline de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces chous décoratifs  qui égayent l'hiver ! merci de ton passage  au plaisir , christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre