Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 00:00

12-11-043.jpg

Un coucher de soleil dans la brume sur l'océan...12-11-044.jpg

Je prenais la photo "à côté" du soleil, trop brillant...12-11-057.jpg

Après la disparition du soleil derrière l'horizon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Magnifiques photos, merci de votre passage sur mon blog pour mon anniv.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amicalement Lucia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie brume rose doucerette..merci<br /> <br /> <br /> Belle soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbes couleurs<br /> <br /> <br /> telle une aquarelle.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, C'est superbe ces couleurs du soleil couchant sur la mer, de magnifiques tableaux à réaliser en peinture.... Je ne peux pas encore peindre, ce serait une mauvaise position pour<br /> mon dos , il faut que je patiente.... Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Caroline,<br /> <br /> <br /> une nouvelle facette magnifique de notre cher océan ...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES encore tes photos!!! il faut reconâitre que tou y est ! bravo! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as fait de très belles photos Caroline, j'aime bien. Bisous bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, ces couleurs sont magnifiques, chaudes, chaleureuses, réconfortantes. Merci du partage. Bisous et belle journée de samedi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont superbes Caro!<br /> <br /> <br /> Ici, c'est la tempête, un temps horrible et nous sommes de mariage ...je prendrai mon courage à 2 mains , j'aurais préféré rester chez moi!<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro... la brume a son charme, et quand elle se lève la nature sort de son écrin...merci et gros bisous à vous deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre