Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 00:00

22-7.jpg

Je n'avais encore jamais vu de bleuets à Mimizan, mais en revenant sur la route de la

Promenade fleurie, il y en avait au bord de la route...22-5-040.jpg

je ne pense pas qu'ils aient poussé là naturellement, car...22-5-048.jpgparmi les marguerites des prés, il y en avait de plusieurs couleurs...22-5-089.jpgdes bleuets bleus, c'est normal...22-6.jpgdes mauves, c'est plus surprenant, 22-5-087.jpgdes blancs, c'est étonnant...22-5-092.jpget même des bleuets violets!22-5-038.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un immence merci pour ton long email je te contacterai demain . J'aime tes photos  de ces bleuets , merci , bien amicalement , <br /> <br /> <br /> Christiane ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de bleuets, c'est magnifique, la nature et tellement bizarre !!! Bisous bonne soirée Caroline, caresse aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je préfère cet article avec ces jolies fleurs, plutôt que les blocs de béton.<br /> <br /> <br /> Une caresse à Bouboule, toujours un peu cabot,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, tu nous régales ce soir avec tes magnifiques photos.  Ca me fait du bien comme la semaine je n'ai pas trop le temps de regarder de si jolies choses. J'espère que tu vas<br /> bien. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline Une belle variété de couleur, c'est très joli avec ces nuances différentes; Une journée passée à peindre , ce matin j'ai relooké une vieille armoire, je passerai la deuxième<br /> couche demain et cet après midi peinture sur porcelaine. Je suis contente de savoir que tu vas mieux Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique Caro, en ce moment, les communes transforment des terrains en jachère de fleurs.<br /> <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de photographier coquelicots, bleuets...etce..;en allant à Nantes.<br /> <br /> <br /> Comment va la jambe?<br /> <br /> <br /> Ma sciatique est moins douloureuse que celle que tu décris .<br /> <br /> <br /> Depuis novembre, la douleur se déclenche lorsque le poids du corps se porte sur la hanche atteinte par l'arthrose et la calcification.<br /> <br /> <br /> As-tu fait des radios?<br /> <br /> <br /> J'attends toujours la convocation pour l'hospitalisation mais comme, cela va mieux en ce moment, je me dis que le prof de rhumato de l'hôpital m'a oubliée...<br /> <br /> <br /> Bisous Caro et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Ce sont les "âmes" des poètes !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4XBGYevZ_so <br /> <br /> <br /> Je regrette beaucoup Gilbert BECAUD !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne serait-ce pas une jachère fleurie ?...<br /> <br /> <br /> Très à la mode depuis quelques années par chez nous !...<br /> <br /> <br /> C'est magnifique d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : Au fait tu vas mieux ?... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> La nature est belle et bien étrange parfois... Voilà des variétés de bleuets qui ne semblent pas être "sauvages" en effet... Mais l'on a parfois des surprises !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces clichés.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une fleur qui a l'état sauvage a complètement disparue...dommage car elle illuminait les champs de son joli bleu...je te souhaite un prompt rétablissement...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Splendides ! Je ne les avais jamais regardés comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens tres jolie tes  photos  sur les trés belles fleurs et texte ..le temps soleil ciel bleu sa commence<br /> enfin a faire bien chaud je passe te souhaite un tres bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Landaise j'espère que tu vas bien !!! tes bleuets sont splendides... moi je serais partie avec un énorme bouquet, tant pis, j'adore ce genre de<br /> fleurs en vase !!! bonne journée chaude encore et sans pluie ? bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies photos que ces fleurs, bien lumineuses...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour caroline,<br /> <br /> <br /> ces bleuets sont de toute beauté. Cela fait longtemps que je n'en pas  vu autant. Mon semis de fleurs méliffères n'est pas terrible. Normalement, je crois  que le bleuet doit en faire<br /> parti. Espérons que la pluie va revenir deux ou trois jours pour réveiller tout ça.<br /> <br /> <br /> De belles photos , comme toujours. merci caroline<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre