Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 00:00

22-5-063.jpg

Ce dimanche, au bord du lac, près de la Promenade Fleurie, se tenait "la fête des jardins",

jardinerie de plein air, artistes,22-5-005.jpg associations et artisans exposaient leurs oeuvres...22-5-014.jpgcet artisan propose des jardinières en cèdre avec des tuteurs en bois exotique imputrescible.22-5-027.jpgcelui-là fabrique du mobilier de jardin en rondins de bois.22-5-028.jpgUne association de poterie de Laboueyre expose statuettes...22-5-030.jpget des belles poteries émaillées...22-5-001.jpgLa radio locale participait à cette manifestation  et interrogeait les organisateurs...22-5-015.jpgBuis taillés...22-5-007.jpgla jardinerie attirait beaucoup de monde,même Mr le Maire est venu faire un petit tour,

malgré l'absence du soleil le matin, ...22-5-021.jpgcette fougère, remarquable par son tronc formé par la taille des feuilles successives, trônait

au mileu des hortensias déjà fleuris.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline , de bien belles poteries rouges ! . Merci pour ton partage . L'article sur la jardinerie est manquant ( cela m'arrive souvent , je me demande la raison ? ) . À bientôt ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore ce genre de fêtes ! C'est tellement agréable ces petits moments :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, malheureuse coincidence... moi aussi j'ai une sciatique depuis hier soir. Je te souhaite un bon rétablissement. Gros bisous Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, J'adore les jardins et cette fête m'aurait plu. J'espére que ton souci de santé n'est pas trop sérieux Bon rétablissement Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> repos Caro..............y a que ça !!!<br /> <br /> <br /> bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un petit coucou du soir ...bonne soirée..à demain ...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Soignes toi bien ... c'est douleureux ça.<br /> <br /> <br /> Pour ma part je me suis fait arracher une dent hier ...<br /> <br /> <br /> mais ça va je n'ai pas eu mal..<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> La glycine nous aussi fanée depuis longtemps ..<br /> <br /> <br /> la photo sur mon blog date ... mais j'avais envie de la mettre<br /> <br /> <br /> car j'étais à court d'idée !... lol...<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ces fêtes annonçant l'été commencent à battre leur plein un peu partout... Ce reportage photos le prouve et présente de très jolies oeuvres artisanales.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage et que tout aille pour le mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Difficile de venir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de manifestation, car on découvre des trucs, des astuces, de l'inspiration dans les présentations. En tout cas, c'est très coloré!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beucoup la peinture sur les poteries.<br /> <br /> <br /> Bon mardi. Bizzzz)))<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? car pas de news aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> La locution "Fête de..." commence à m'agacer ! A chaque fois que les "Fêtes de ..." ont été créées, c'était pour un but lucratif !<br /> <br /> <br /> Je préfère le "Festival de.." ou la "Foire aux..." ou encore "Les Folies de..."<br /> <br /> <br /> Pas toi ?<br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'ai gagné un livre avec "France Bleu" avec une question sur Rome. Mais il faut savoir que par la suite tu es black-listé !....... Depuis je n'écoute plus cette radio<br /> !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y suis allée l'après-midi, j'ai attendu que le soleil paraisse.....c'est toujours un régal !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> Marie-Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y suis retournée aussi vers 18h au moment où ils commençaient à tout remballer!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout d'abord Caro, j'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> <br /> <br /> Tu as dû passer un beau dimanche avec cette fête des jardins .<br /> <br /> <br /> Il y avait des choses magnifiques .<br /> <br /> <br /> T'es-tu laissée tenter.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour une fois nous n'avons pas fait les mêmes photos.........lol !<br /> <br /> <br /> merci pour le mail bien reçu...<br /> <br /> <br /> bisous Caro..........c'était vraiment très beau j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ... j'aime beaucoup ce genre d'expo ...<br /> <br /> <br /> Je me srais régalée ici !...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un bel étalage de choix et de couleurs....j'ai un faible pour les poteries....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien merci pour ton passage jolie article photos et texte ..le temps soleil ciel bleu mer belle et bonne je te souhaite un bon et beau debut de<br /> semaine merci pour ta fidélité a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, et voilà la semaine recommence et ce jour j'ai dû me lever très tôt pour partri en formation. Je m'octroie un petit café avant de partir. Pour répondre à ta question, non, ce<br /> n'est pas moi sur le cheval... j'en ai eu fait un petit peu il y a longtemps. Ton dimanche a été bien agréable avec la découverte de belles plantes et fleurs, c'est sympa. Bisous et très bon<br /> lundi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avait vraiment de jolis choses a voir, tu as du passer un bon moment. Bisous bonne journée Caroline, caresse aux quatre pattes <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le soleil était dans toutes ces belles plantes !!! merci Caroline de ce bien agréable partage !!! une excellente semaine à toi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre