Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:27

24-11-069.jpg

Petit bateau rentre au port, vite, vite, les gros nuages arrivent...24-11-071.jpg

en direction du Courant...24-11-066.jpg

c'est par là... les derniers rayons de soleil du jour éclairent les maisons et la plage nord,

mais la plage sud est déjà dans l'ombre...24-11-074.jpg

les nuages arrivent par sud-ouest et cachent le soleil...

24-11-079.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> il est rentré au port sous ce ciel si menaçant<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il est bien arrivé<br /> <br /> <br /> un ciel magnifique<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des coloris doux d'une grande beauté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Surprenante, cette série de clichés ! Cette transition "soleil - nuages noirs" est magnifique en même temps qu'incroyable !<br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles photos Caro!<br /> <br /> <br /> Cet AM , mon fils emmène mon PC chez lui pour mieux examiner ce qui ne va pas.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bises. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop beau.. ce soleil caché derrière les nuages lourds, et qui contraste , c'est une pure vision ! tu es un guide trés agréable Caroline<br /> <br /> <br /> merci merci ! Bises et passe un trés bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> petite promenade à pieds cet aprem au lac... visite à mon ostéo ce matin il faut que je ménage un peu mon dos qq temps ! ce soir il pleuvouille ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wouahhhhhh wouahhhhhhh...<br /> <br /> <br /> quel ciel !.... Magique .<br /> <br /> <br /> Excellent ...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> toujours aussi joli, le coucher de soleil et en plus, avec les nuages: c'est magnifique! J'aime beaucoup l'avant dernière photo.<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les nuages étaient menaçant et ils fallait vite que le bateau rentre vite, excuse c'est nous qui avons envoyés les nuages. Hier pluie, orage et vent mais aujourd'hui nous avons un beau soleil, je<br /> ne sais pas si ça va durer !!! Bisous bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Belle série sur l'océan! Je resterai des heures à les regarder. j'entends presque le ressac... J'aime! merci pour ce parfum d'iode!!!! <br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> série tout a fait remarquable....les couleurs sont magnifiques....un grand bravo...bonne fin de semaine  bien au chaud....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  merci pour ton passage et commentaire   j'espere que tu va bien .. jolie article photos sur la mer et le bateau ....chez nous le temps beau  le<br /> soleil et en route le ciel et bleu la mer et belle  un peut frais hier aprés midi sur le bort de mer  15 degrés aujourd'hui la météo nous  dit 11 a 12 degrés... matin et soir<br /> frais/ froid pour nous hihihi .......je passe te souhaite un bon et beau vendredi et  un trés bon week-end a bientôt peut être bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> C'est un "Pouce pied", c'est comestible, c'est très bon et c'est cher !<br /> <br /> <br /> Les espagnols en sont fous, si çà trouve, il est arrivé du pays basque par la mer, je ne vois pas de rocher dans les Landes pour les acueillir ! Enfin je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> Sur cette photo, il y a des moules, des balanes et des pouce-pieds en grappe !<br /> <br /> <br /> Tu trouveras sur Internet toutes les recettes possibles, mais pas avec celui là, il est mort (toxique).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> enfin me REcoucher ... magnifiques ce ciel cette mer,<br /> cette plage... et Bouboule ! ici pas de mauvais temps, je suis allée faire un tour à vélo, mais j'ai dû rentrer + tôt car je n'avais pas couverte ma tête et il faisait très frais ! à plus bisous<br /> de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre