Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 00:00

Pour la communauté "de bric et de broc" sur le thème "les opposés" link

16-11-077.jpg Cette petite crique se trouve le long du Courant. Ce petit bateau toujours amarré là,

prêt à voguer au fil de l'eau...16-11-078.jpg à côté des mouettes qui profitent des rayons du soleil...16-11-079.jpg un endroit charmant  où il y a une petite plage...16-11-096.jpg mais voilà l'opposé, c'est l'envers du décor: le chemin pour y accéder est un vrai dépotoir...16-11-067.jpg et le long des berges, des déchets sans doute apportés par les marées...16-11-081.jpg des branchages jetés par les riverains....16-11-064.jpg  avec des gravats et autres déchets végétaux!!! Dommage pour le paysage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Il me semble que j'ai loupé la petite crique...jolie...bon j'ai vu la pollution pas géniale...<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage tous ces déchets, ce non respect de la nature..... Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> C'est un peu du mimetisme comportemental !<br /> <br /> <br /> C'est aussi une grosse fainéantise !<br /> <br /> <br /> C'est enfin une impression d'impunité !<br /> <br /> <br /> C'est humain quoi !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est franchement dégueulasse !!! bisous de nicole! et merci merci pour tes photos reçues par email ... ma boîte a des problèmes et moi aussi parfois !lol! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Dommage pour "l'envers du décor"... C'est si beau en dehors de cela. L'Homme ne cessera jamais de souiller la nature.<br /> <br /> <br /> Passe une douce nuit,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, j'espère que tu vas bien. Oui c'est dommage cet envers du décors car l'endroit est vraiment très beau. Bonne fin de journée, bonne nuit et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien réussi ton sujet traitant des opposés Caro!<br /> <br /> <br /> Dommage pour tous ces détritus abandonnés dans la nature , un vrai gâchis!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Caro . ( mon fils a travaillé sur mon PC chez lui hier, on dirait que cela va mieux...espérons que cela va durer!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> le temoignage d'un photographe choqué <br /> <br /> <br /> c'est ça aussi la photo<br /> <br /> <br /> montrer et témoigner<br /> <br /> <br /> dommage cet endroit est si joli<br /> <br /> <br /> bisous & bonne semaine<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien reussi ton article, et sa montre aussi, le besoin de faire attention a la nature, et a la respecter, c'est une honte tout ca, je te souhaite une tres belle soiree, gros bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> triste réalité de la bêtise humaine. Bravo pour ce sujet bien traité !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> désolé mais pour Claude, elle crée et supprime à mesure en fonction de ses états d'âme alors j'ai jeté l'éponge; excuse moi pour la réponse . Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Justement ça me choque un peu car j'y postais beaucoup bien sûr puisque nous sommes du S.O. J'allais voir pratiquement tous les jours ce qu'elle faisait puisque depuis le début je m'étais<br /> inscrite à sa New. En fait elle faisait depuis peu un autre blog portraits et tout récemment elle en faisait le promotion, comme je manques de temps , j'allais plutôt sur le principal bien que je<br /> regardais autant que possible le second. Je vois que la communauté ne marche plus non plus, en effet... Connais-tu une communauté sur le Sud-ouest autre que celle là ?<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir répondu  Caroline, je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me fait toujours mal au coeur de voir ce manque de respect..<br /> <br /> <br /> bises caroline passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu connais Claude B de Mont de Marsan ? Il semble qu'elle ait fermé son blog...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai été surprise de cette brusque fermeture. Elle avait dit qu'elle y pensait mais qu'elle hésitait elle a commencé un autre blog dont je n'ai pas pris les coordonnées, je passais par celui-là,<br /> elle n'a averti personne de la communauté "le sud-ouest et ses merveilles"? j'en faisais partie, elle n'a pas envoyé de courrier pour prévenir. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis surpris de ces photos ! bien sur, la marée amène plein de vilaines choses sur le littoral mais chez nous, régulièrement, des bénévoles nettoient les plages et ramassent ce qu'ils<br /> trouvent. bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wouahhhh ...<br /> <br /> <br /> bravo à toi d'avoir montré ce contraste ....<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très parlantes.<br /> <br /> <br /> Pas de services de nettoyage par-là ... la honte !... <br /> <br /> <br /> Car comme dans les voyages organisés ...<br /> <br /> <br /> on ne voit que les belles choses.<br /> <br /> <br /> Merci de ta superbe participation.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Démonstration convaincante ! récemment, en séjournant au Caire, j'ai été saisie par le contraste entre le luxe du magnifique hôtel où je logeais, et la misère et la saleté visibles quand on<br /> mettait la tête à la fenêtre....difficile à admettre !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois souvent tout le long des rives du Courant , les riverains jeter de pleines brouettées de déchets verts, au lieu d'appeler le service de nettoyage, mais c'est payant (7e au m3)! j'ai<br /> prévenu les espaces verts de l'état de ce site, apparamment rien n'a été fait!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très bonne illustration pour ce sujet et c'est bien dommage! Je vote pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi, quel désastre quand même alors que c'est tellement agréable de voir un beau paysage, tes photos sont très belle, et Bouboule qui prend la pose il est trop<br /> mignon. Bisous bon dimanche caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre