Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 10:38
Dimanche 031le Prieuré Ste Marie dont il ne reste que le clocher, datant du XIIIème siècle, est classé
au Patrimoine mondial de l'Humanité par L'UNESCO au titre des Chemins de St Jacques de
Compostelle.                                                                                                      lDimanche 023
Il est construit en briques plates et en garluche.

Ci-dessous, Dimanche-028.jpg
Un des quatre porches, et
la coquille des pélerins de St Jacques.Dimanche-027.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> BONJOUR CAROLINE<br /> !<br /> Oups ! Au patrimoine mondial de l'humanité ! çà ?<br /> <br /> Ah ! Le chemin de Saint Jacques de Compostelle peut-être !<br /> <br /> J'ai suivi le chemin (en voiture) et je suis arrivé à "Santiago de Compostela", mais je n'ai jamais trouvé Saint Jacques !<br /> Etonnant non ?.....Lol !.....<br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu ne vois que l'extérieur, il y a des trésors à l'intérieur!<br /> Si tu n'as pas trouvé c'est que tu n'avais pas la bonne coquille! Et il n'y a que ceux qui font le voyage à pied qui peuvent le trouver! En voiture, tu dois te concentrer sur la route, alors qu'à<br /> pied tu as le temps de réfléchir...<br /> BIses<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha ! il est superbe , ce chemin de compostelle réserve bien des surprises bravo et bonne journée Caro !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> deux questions<br /> garluche ??<br /> c'est ou ?<br /> <br /> les blogs comme le tien nous documentent sur beaucoup de sujet<br /> j'aime<br /> amts<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la garluche est une pierre formée par la concrétion du sable et des sédiments, soudés par des oxydes de fer et de manganèse( j'ai fait un article sur ce sujet, il faut remonter quelques jours dans<br /> mon blog)<br /> Mon Blog concerne Mimizan dans les Landes (40) <br /> Merci de ton intérêt et de ta visite. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre