Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 00:00

4 03 025

Une troupe de joyeux troubadours costumés sont arrivés au marché,  pour nous annoncer

 leur spectacle au forum à 18h sur le thème de la légende du roi Arhur !4-03-007.jpg

Ce sont les "Compagnons de l'imaginaire chevaleresque". Ils ont défilé dans les allées du

marché, en jouant une musique écossaise et moyennageuse, cornemuses, tambours et tambourins...4-03-008.jpg devant les étals où les chalands n'étaient pas nombreux, c'était la fin du marché...4-03-009.jpg Roulement de tambour...4-03-012.jpg Oyez, oyez, bonnes gens...4-03-016.jpg puis la musique reprend de plus belle...4-03-027.jpg et le défilé repart... une joyeuse animation pour le spectacle " Arthur, une légende celtique"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ce devait être sympatique      bonne semaine  bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Les costumes moyenâgeux d'Ecosse, d'Irlande, du Pays de Galles ou de Bretagne se ressemblent (Celtes) et devaient ressembler à çà !<br /> <br /> <br /> Les tenues traditionnelles d'Ecosse, beaucoup plus récentes (Il y en a toujours) sont plutôt comme çà !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oups ! Pas celle du milieu !<br /> <br /> <br /> C'est un déguisement ! Mais c'est mignon ! Non ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, C'est une joyeuse animation dans le marché. J'ai un souci plus de possibilité d'accéder à mes commentaires laissés hier sur mon blog ni accéder à mes commentaires dans mon<br /> admistration. Des amis blogueurs ont aussi  ce souci . Amitiés et Bisous   Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Caro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympathiques troubadours...<br /> Oui, la petite peintre en herbe est ma petite fille Julie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la fête ....<br /> <br /> <br /> Superbe tu en as profité.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous ensoleillés de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien  je passe te souhaite un trés bon et beau dimanche ..   comme chez nous soleil ciel bleu mer belle un peut frais ce matin<br /> 7degres 16 a 17 apres(- midi nous dis la météo bienpour le carnaval cette apres-midi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors bon spectacle si tu y vas !!! bon WE formidable temps, j'ai pédalé une fois encore cette semaine, c'est génial !!! bisous et bon WE  nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> De magnifiques costumes, et en plus il fait beau...que du bonheur en musique...bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un peu d'ambiance, rechauffe les gens! Ils sont vraiment d'époque tes musiciens!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien jolie troupe en tout cas , ca a dut mettre un peu d'animation, je te souhaite une belle soiree et un bonne fin de we, je te fais de gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment sympa surtout quand tu fais le marché d'entendre ces musiciens de l'époque du roi Arthur. Bisous bonne après midi Caroline, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> iras-tu voir le spectacle Caro?<br /> <br /> <br /> Il fait très beau chez toi aussi mais, ici, il fait froid!<br /> <br /> <br /> Bises Caro et belle promenade avec Bouboule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br />  bon week-en caroline pc  a bientôt  bises amicales michel003/><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour le moins animé chez toi, Caroline !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces joyeux drilles !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> j'adore les marchés animés ! dans les landes, on se régale avec les marchés !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'animation accompagnée d'une belle musique!! Tu y es allée au spectacle??<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre