Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 00:00

6-03-001.jpg

C'est la Maison Remember, la dernière maison sur la dune côté nord, qui surplombe la Plage Remember...6-03-002.jpg

Avec ce beau temps, il y avait quelques promeneurs...6-03-007.jpg

et quelques pêcheurs à la ligne... 6-03-011-1.jpgIl était près de midi, et c'était marée basse... 6-03-008.jpg

Plusieurs filets étaient tendus sur le sol, les tramails, ces filets qui piègent les poissons,

mais aussi les oiseaux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bravo pour votre site...de belles photos, François de la Cave des Gourmets...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir François, merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello Caroline<br /> <br /> <br /> J'ai fait la même promenade une heure après toi et il y avait un goéland au bord de l'eau avec l'aile droite pendante (cassée, accrochée par un hameçon ou prise dans un tramail ????) Je n'ai pas<br /> pu l'approcher : il courait et ne pouvait voler.... Pauvre oiseau ! Le premier prédateur venu (ou le premier chien !) l'aura tué...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Tes photos sont toujours aussi chouettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es donc de retour à Mimizan? bon séjour, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Très jolie plage, Sais tu pourquoi elle s'appelle Remember?  souvenir d'un évenement?<br /> <br /> <br /> Mes commentaires laissés samedi sur mon blog ont été supprimés, c'est dommage mais heureusement cela ne concerne qu'une seule journée . J'ai maintenant à nouveau accès à mes comms par<br /> l'administration Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'hier il a fait un temps splendide. Bouboule était pressé d'aller sur la plage. Bisous bonne soirée, caresse à Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle plage, et belles photos ! De mon côté, hier, j'étais en forêt à La Teste : promenade agréable, mais trop de chenilles processionnaires à mon goût. Heureusement, le chien que je promenais<br /> les a ignorées : il y a touché une fois et s'en souvient, je pense....(moi aussi!)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, pour le moment on n'a pas ce fléau! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ouf, je suis soulagé ! je commençais à m'inquieter, plus de bouboule sur les photos !<br /> <br /> <br /> si si , le revoilà , le bouboule ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour et bonne semaine ...j'ai toujours aimé les empreintes laissées sur le sable par la mer quand elle se retire....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j'espère que tu vas bien et que tu as passé 1 bon week - end. Je trouve que ces photos ont un côté très sauvages ! Elles sont très belles. Bisous et bonne continuation de<br /> journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faisait aussi très beau hier à Mimizan!!<br /> <br /> <br /> Nous, à défaut de mer (océan), nous sommes allés faire une balade au bord d'un lac ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> ps: pour les petits chats, espérons que la responsable de l'association t'aura entendue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un joli nom pour une maison... Elle est très bien située !<br /> <br /> <br /> Les pêcheurs s'en prennent donc "indirectement" aux oiseaux... Aucun moyen de procéder autrement pour éviter cela ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy (je viens d'apprendre que notre commune va procéder elle aussi à la stérilisation des chats).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il fait un beau soleil, mais je crois que c'est général alors ... toujours et encore de bien belles photos !!! bone début de semaine et à<br /> demain ou après... bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est la plage du souvenir ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, la mer a une superbe couleur et Bouboule est toujours aussi curieux !<br /> <br /> <br /> Photos qui nous font rêver!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles photos Caro , toujours des petits détails que tu observes si bien et Bouboule qui ne te lâche pas d'une semelle.<br /> <br /> <br /> Hier, nous sommes allé ( c'est  rare quand mon zhomme accepte de me suivre)  faire une balade avec Touffu , ma cheville blessée lors d'une glissade , samedi, sur de la pulpe de<br /> pamplemousse me fait souffrir davantage enccore....<br /> <br /> <br /> Est-ce une entorse...?(c'est enflé ) pas de place libre chez le médecin, ce sera pour demain.<br /> <br /> <br /> Allez , il ne faut pas que je m'attriste, de me sentir seule,  la vie n'est jamais facile , tu en sais qq chose.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Caro et belle promenade. Mimiche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br />  bonjour carolinepc    merci pour ton passages  desole pas de temps aujourd'hui   je te souhaite un tres bon lundi et une bonne semaine  bises amicales<br /> michel003 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et tes mots très compréhensifs.<br /> <br /> <br /> Vite enlevons les pièges qui font mal aux oiseaux...sublimes images...merci<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Ah bon ?......... Je croyais que c'était un photographe !<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup de passion, le sur-équipement des "amateurs", pour plus d'éfficacité devient ridicule et est contraire à la phisolophie de "la partie de pêche" !..............Non<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre