Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 23:26

cliquez sur les photos pour les agrandir

27juil-009.jpg

Les rondins de pins coupés dans les chemins forestiers. 27juil-011.jpg

Les jeunes pins dépassent à peine les fougères et les broussailles.25juil-014.jpg

Bouboule n'ose pas avancer dans les sous-bois envahis de ronces.27juil-015-copie-1.jpg

mais il y a des sous-bois impraticables, trop de piquants!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, La forêt un endroit où j'aime me balader, J'y suis allée dimanche , à chaque saison une ambiance différente et , aussi suivant la région. Elles ont beaucoup souffert avec les<br /> tempête en particilier dans ta région.....Bonne soirée Bisous Christine:0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu n'as pas peur aux serpents......!!!<br /> <br /> <br /> moi c'est plutôt plage en ce moment un régal l'océan !!!<br /> <br /> <br /> je m'amuse toujours avec les coquillages.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre Bouboule il vallait mieux qu'il n'aille pas la dedans, belles photos. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà une belle balade en forêt , il doit faire chaud dans ta régio Caro?<br /> <br /> <br /> Bele journée et bisous .<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et dire que certaines personnes se font une joie d'allumer des feux dans cette magnifique végétation....j'aime la photo toute verte ....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, rien n'est plus pareil dans notre belle lande<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline   j'espere que tu va bien  trés jolie photos de la forêt un peut de fraicheur profite bien de leurs vacances  je te souhaite un trés bon et beau<br /> mercredi bet de beauté merci pour ton passage  le temps soleil ciel bleu mais  moins chaud mistral et tramontane  ..sur over c'est le desert de gobi  hihihi <br /> j'espere que nos amis ises amicales  le dernier des mohican michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro,<br /> <br /> <br /> La forêt peut être apaisant comme inquiétante, car son univers est tellement vaste qu'on a toujours cette appréhension qu'on peut se perdre...donc vigilance...<br /> <br /> <br /> douce journée mon amie<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre