Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 00:25

28juil-002.jpg

je n'ai pas pu faire de visites dans les blogs ce mercredi soir, je n'arrivais pas à les ouvrir....

because je ne sais pas! je mets juste une photo des lagestraemias, le lilas des Indes, qui

fleurit en ce moment à Mimizan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> En tout les cas superbe fleur !!! Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui Caro y a de la couleuvre et des aspics....quelques vipères aussi ...en général elles s'échappent dès qu'elles entendent du bruit mais bon ça fait peur quand même....je n'aime pas ça ....et je<br /> fais toujours gaffe en forêt si j'y vais quand il fait chaud...<br /> <br /> <br /> merci pour tes explications LOL....je ne savais pas et beaucoup ne le savent pas non plus...<br /> <br /> <br /> aller je file à la plage bisous ...bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline j'espere que tu va bien   aujourd'hui le temps chez moi couvert  et chaud trés jolie photo de fleur je passe ce matin te souhaite un trés bon et beau jeudi a<br /> bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre