Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 00:00

8-1-019.jpg

Cette dame venait faire sa thalasso avec son chien parce qu'elle avait mal aux jambes...8-1-023.jpg

les vagues tardant à venir, elles s'est avancée vers les vagues...8-1-025.jpg

Mais une vague soudaine l'a surprise...8-1-024.jpg

Puis ce grand chien vagabond voulait venir jouer avec Bouboule et le chien de la dame.

Il a commencé par prendre le bout de bois que Bouboule avait ramassé sur la plage...8-1-027.jpg mais pendant que les deux grands chiens jouaient à "qui est le plus fort", Bouboule

a récupéré son bout de bois, content de lui!8-2

Toujours le même temps couvert , et le vent se lève...

                                                        xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

8-1 003

 -Tu crois que c'est commode, Mimine, de faire un  article si tu te mets devant l'écran?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour , je vous ecrir  pour vous dire je que j'adore et jadmire enormément votre blog j'ai toujours aiter une trés grand admiratrice de mimizan depuis mon plus jeune age car depuis mon<br /> tendre enfant je vien y passer mes vacence  .<br /> <br /> <br /> je vouler vous demender si vous pourier prendre quel que photos des magazins , des rue , des imeubles .. <br /> <br /> <br /> Je tenais a mescuser pour les fautes d'ortographes  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup a bientot <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir vanessa, je vous réponds ici car mon lien avec ma hotmail ne marche pas<br /> <br /> <br /> il y a quelques articles des maisons et des rues de Mimizan<br /> <br /> <br /> le corso fleuri :http://caroline-peinture.diblogotus.com.over-blog.com/article-le-corso-fleuri-104530231.html pour<br /> les fêtes du premier mai<br /> <br /> <br /> la piscine de Mimizan: http://caroline-peinture.diblogotus.com.over-blog.com/article-la-piscine-de-mimizan-102773038.html<br /> <br /> <br /> les travaux à Mimizan: http://caroline-peinture.diblogotus.com.over-blog.com/article-les-travaux-a-mimizan-suite-102316300.html,<br /> <br /> <br /> vous en trouverz encore en parcouran mon blog, je mets la ville surtout quand il y a eu des travaux, en particulier à Mimizan plage,<br /> <br /> <br /> merci de votre visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravie de faire la connaissance de Mimine!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bonne et belle détente,merci pour ce partage à cette dame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Sais-tu que beaucoup de "rencontres" se sont produites grace à nos animaux domestiques et généralement avec succès.<br /> <br /> <br /> Les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les êtres humains non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, ma "Sheila", s'intéresse à l'écran et à ce que je fais ! Si ! Si ! Mais elle ne sais pas taper !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Caro<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ce matin...je te fais un gros bisous...Arlette50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi, ces chats me feront toujours sourire à se poser sur nos claviers et devant nos écrans... du style, "dis donc tu t'intéresserais pas un petit peu à moi maintenant ?".<br /> <br /> <br /> J'espère que ça ira pour ta dent. Heureusement que tu as pu avoir un rdv en urgence.<br /> <br /> <br /> Je me dis que cette dame est courageuse pour se baigner les jambes par un temps aussi froid. Mais ça doit lui faire du bien.<br /> <br /> <br /> Bisous Caroline et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non ... pas moi qui tricote les chaussons .<br /> <br /> <br /> C'était à un marché de Noël.<br /> <br /> <br /> Tu mets des belles chaussettes ... Lol..<br /> <br /> <br /> comme moi pour les randos ...mais confortables!..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bouboule vit sa vie !.... Lol...<br /> <br /> <br /> Son petit bâton et ça va !...Lol...<br /> <br /> <br /> Pratique la thalasso à proximité !...<br /> <br /> <br /> Ici belle journée soleil...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche la tête remplie d'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline, très beau ton article, c’est avec du soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a pris des risques cette dame !<br /> <br /> <br /> Quant à ton chat, normal qu'il se positionne devant ton écran... Au moins il capte les images de tes sorties avec Bouboule... Pas fou, il reste au chaud...<br /> <br /> <br /> Merci Caroline,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> tiens bouboule a trouvé des copains ?? je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah sacré Bouboule, il aune chance incroyable de t'avoir pour maitresse et je pense qu'il le sait...c'est ton ange gardien, une grande complicité entre vous ça se voit...quand à Mimine merci de<br /> nous la présenter... quand il y a de la gène il y a pas de plaisir, alors hop je m'installe pour voir Bouboule à l'écran... non mais c'est qui le chef ici...ah bah oui c'est Bouboule et son<br /> baton...fin de l'histoire.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux ma Caro et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les chiens joueurs mettent de la joie sur la plage et Mimine comme tous ses congénères ne se gêne pas pour investir ton espace, je suis là, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile d'échapper à la vague quand on marche dans l'eau et avec des cannes anglaises, double handicap.....<br /> <br /> <br /> J'adore la façon dont Bouboule nargue les deux grands chiens !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super content et fier Bouboule il les a eu les gros toutous. Mimine devant l'ordi, qui voulait certainement<br /> t'aider !!!! Bisous bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre