Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 01:00

cliquez sur les photos pour les agrandir

2sept10-060.jpg

L'aire de jeux et de pique-nique du lac près de la promenade fleurie.2sept10-053.jpg

Des tables en pin des landes.2sept10-045.jpg

Bouboule a sursauté et aboie pour m'alerter parce qu'il a vu...Je n'ai rien vu dans l'eau mais

au moment où j'ai cliqué, on dirait qu'une tête de grenouille sortait de l'eau!2sept10-040.jpg

De magnifiques "plumeaux" devant les lagestraemias...2sept10-047.jpg

et des Hibiscus dont les fleurs mesurent environ 20cm cde diamètre!2sept10-048.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> !!! bonne promenade à tous les deux avec une belle journée qui s'annonce!!! bon W.E. bises de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelles jolies photos!!<br /> <br /> <br /> Ca donne envie de revenir dans cette belle région!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le village de Sarrance , très beau, est très visité en été, il y a des religieuses à côté et des offices, et ce n'est pas qu'une impression dans ce magnifique lieu, si tu veux en voir plus va<br /> dans ma Catégorie Pyrénées, j'ai fait plusieurs articles sur Sarrance. ma belle-mère est née dans ce village et nous aimons y aller.<br /> Merci et bonne journée Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caroline elles sont superbes tes photos bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TA PHRASE : tes panoramiques sont magnifiques et j'adore ce cheval! pour les monticules de pierres, j'avais vu sur un blog que chaque pasant en ajoutait<br /> une...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma réponse daisait référence à ça ....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'imagine Bouboule lorsqu'il a vue une grenouille sautée!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir  Caroline<br /> <br /> <br /> dans ta ville il y a vraiment de beaux parcs, bien fleuris, bien entretenus. je fais cette réflexion car c'est en ce moment que l'on reçoit les impots fonciers et locaux...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent week end que l'on annonce ensollé et à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la 4eme en partant du haut est très intéressante par son dégradé  de couleurs...je te souhaite un bon week-end.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La promenade fleurie est luxuriante, en ce moment, et j'apprécie que les jardiniers aient écrit les noms des plantes, je les ignorais pour la plupart. Avant-hier, j'ai vu nager trois ragondins,<br /> et j'ai moins aimé....Bouboule n'en a jamais rencontré, au cours de ses baignades ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les ragondins ne sont pas très visibles je pense qu'il n'y en a pas beaucoup, mais ils ne sont pas méchants, rien à voir avec le rat, ils tiennent plus du lapin à mon avis, ils sont végétariens,<br /> on en a vu rarement, ils nagent parfois à côté des canards près du pont, mais ils nagent trop vite pour que je les photographie, Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUES tes photos !!! les plumeaux et ces fleurs derrière c'est trop ! tu déplies la nappe sur cette bien jolie<br /> table en pin... j'arrive avec les "victuailles" !!! Coucou Bouboule c'est quoi cette position... Mr fait "chochotte" lol ! mais oui je ne rêve pas c'est une grenouille... oh elle est trop grosse<br /> lol! que ce coin est bien joli ... ce chien doit être le Roi au milieu d'un tel paradis. Je vous souhaite encore de belles balades pour ce WE qui va être beau et chaud !!! bises à tous 2 de<br /> nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, Il ne rest plus qu'à venir s'installer avec le pique nique, et ne pas oublier le repas de Bouboule.... sourire; Bon vendredi Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les photos de fleurs, elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Bel endroit encore une fois!<br /> <br /> <br /> J'irais bien à la balancoire ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle promenade, plus reposante que la rhune...<br /> <br /> <br /> mais non, les gens ne touchent pas au cairn; et heureusement d'ailleurs avec des milliers de visiteurs chaque jour...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est un très bel endroit pour jouer et faire courir les chiens ou tout simplement se reposer, je dois y aller faire du vélo, il me tardes... J'ai fait la piste cyclable jusqu'à Mimizan mais<br /> c'est un endroit que je n'ai pas pu voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas un petit coté Marseillais toi ?<br /> <br /> <br /> Rrrrrrohhh ! 20 cms ! C'est énorme !<br /> <br /> <br /> Ceci dit, dès que nous aménageons un aire de jeux et de pique-nique, c'est le dépotoir et les dégradations. Et quand les éboueurs sont en retard, tout le monde gueule !<br /> <br /> <br /> Sur la pointe de Penbron (Côte d'Amour), les autorités ont enclos la forêt, çà devenait intenable !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre